Impossible de jouer a COD GHOST sur pc

Markous5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Markous5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai un gros problème avec COD Ghost. J'arrive pas a me connecter au service en ligne du jeu. J'ai désinstallé le jeu 4 fois pas de changement. vérifier mon réseau pas de changement non plus. Le solo fonctionne mais pas le multi. J'ai acheté le jeu mais je peux pas jouer au multijoueur. Je suis a cour d'idée. J'ai cherché sur différent forum, le support d activision, forum de steam etc...
C est tellement compliqué de jouer à jeu sans avoir de problème de nos jours sur pc.
Je joue aussi a Titanfall sur pc via Origin est celui ci fonctionne.

J'espere que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est le seigneur qui te bloque le jeu pour éviter de brûler ton âme !
1
naell Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Apparemment il suffit de décocher la case partage du réseau dans les propriétés du réseau.

Sinon si tu viens juste d'acheter le jeu parfois il met un certain temps avant de pouvoir se connecter à internet mais pas plus de quelques jours.

En espérant t'avoir aidé,
0
Markous5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de vos réponses Le problème est résolu c'était tout simplement le mode Sandbox de l'anti virus comodo.
0