MYSQL Problème de requetes imbriquées
Zack Strife
-
Titi -
Titi -
Bonsoir,
Malgré le tutorial sur les sous requetes je n'arrive pas a comprendre ce qui ne va pas dans celle que j'ai faite. la voici
SELECT * FROM table WHERE id=1 IN (SELECT * FROM `test` WHERE level>='0' GROUP BY id_origine)
Pouvez-vous l'aider svp?
Merci pour votre aide
Malgré le tutorial sur les sous requetes je n'arrive pas a comprendre ce qui ne va pas dans celle que j'ai faite. la voici
SELECT * FROM table WHERE id=1 IN (SELECT * FROM `test` WHERE level>='0' GROUP BY id_origine)
Pouvez-vous l'aider svp?
Merci pour votre aide
A voir également:
- MYSQL Problème de requetes imbriquées
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- Requête SELECT entre une table et une requête existante ✓ - Forum Access
- Probleme de requête - Forum Access
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
7 réponses
mais dis donc,
je croyais avoir lu quelque part que l'un des défauts de mysql c'est de ne pas supporter les requêtes imbriquées !!
si un modérateur pouvait nou svenir en aide !!
merci
je croyais avoir lu quelque part que l'un des défauts de mysql c'est de ne pas supporter les requêtes imbriquées !!
si un modérateur pouvait nou svenir en aide !!
merci
Salut!
a priori l'erreur vient du where:
essaye de modifier ta requete comme ca,
SELECT * FROM table WHERE id IN (SELECT * FROM `test` WHERE level>='0' GROUP BY id_origine)
et tiens nous au courant :)
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
a priori l'erreur vient du where:
essaye de modifier ta requete comme ca,
SELECT * FROM table WHERE id IN (SELECT * FROM `test` WHERE level>='0' GROUP BY id_origine)
et tiens nous au courant :)
@+
Na kaer eo va Breizh,
heu boulette (enfin petite mais ca risque de pas fonctioner)
je suppose que tu veux tout les enregistrement de "table" pour lesquels l' "id" est present dans test.id_origine
donc ta requete doit etre :
SELECT * FROM table WHERE id IN(SELECET DISTINCT id_origine FORM test)
Si c'est pas ce que tu cherches donne nous un peu plus de détails... :)
@++
Na kaer eo va Breizh,
je suppose que tu veux tout les enregistrement de "table" pour lesquels l' "id" est present dans test.id_origine
donc ta requete doit etre :
SELECT * FROM table WHERE id IN(SELECET DISTINCT id_origine FORM test)
Si c'est pas ce que tu cherches donne nous un peu plus de détails... :)
@++
Na kaer eo va Breizh,
ARRRRRRRGGGGGG! je n'y arriverai pas aujourd'hui!!!
Tout les enregistrement de "table" pour lesquels l' "id" est present dans test.id_origine et avec test.level>=0
donc:
SELECT * FROM table WHERE id IN(SELECET DISTINCT id_origine FORM test WHERE level >=0 )
mais je ne suis plus sure de rien :)
@+
Na kaer eo va Breizh,
Tout les enregistrement de "table" pour lesquels l' "id" est present dans test.id_origine et avec test.level>=0
donc:
SELECT * FROM table WHERE id IN(SELECET DISTINCT id_origine FORM test WHERE level >=0 )
mais je ne suis plus sure de rien :)
@+
Na kaer eo va Breizh,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact jusqu'a la version 4.0 (incluse) cela n'était pas implementé mais depuis c'est ok a ce qu'il parait...
Enfin ceci dit je n'ai pas testé pour encore :)
Na kaer eo va Breizh,