Télécharger les doc du site
Antanael
-
Antanael Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antanael Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je ne parviens pas à télécharger les doc du site, que ce soit individuellement ou l'archive complète. Apparemment les fichiers zip ne sont plus sur le serveur FTP.
Ai-je raté quelque chose ?
Faut-il que je sois identifié ?
MErci !
Antanael
Je ne parviens pas à télécharger les doc du site, que ce soit individuellement ou l'archive complète. Apparemment les fichiers zip ne sont plus sur le serveur FTP.
Ai-je raté quelque chose ?
Faut-il que je sois identifié ?
MErci !
Antanael
A voir également:
- Télécharger les doc du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- .Doc - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Salut,
Clique sur ce lien, pour l'archive pour Windows: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger.php3?url=CCM_2.0.1.exe
A+ !
Kalamit,
Du nucléaire...
Clique sur ce lien, pour l'archive pour Windows: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger.php3?url=CCM_2.0.1.exe
A+ !
Kalamit,
Du nucléaire...
Merci de la rapidité de la réponse !
C'est bien mon souci !
Quand je clique sur ce lien (ou d'ailleurs quelque soit le lien vers le site FTP) j'arrive à une page d'erreur me disant que le fichier ne figure pas sur le serveur...
Je ne crois pas que mon firewall soit configuré de façon à bloquer l'accès à ce type de serveur mais est-ce que cela pourrait être l'explication ?
J'espère que je ne suis pas le seul à avoir ce souci...
C'est bien mon souci !
Quand je clique sur ce lien (ou d'ailleurs quelque soit le lien vers le site FTP) j'arrive à une page d'erreur me disant que le fichier ne figure pas sur le serveur...
Je ne crois pas que mon firewall soit configuré de façon à bloquer l'accès à ce type de serveur mais est-ce que cela pourrait être l'explication ?
J'espère que je ne suis pas le seul à avoir ce souci...
Le message d'erreur exact est :
HTTP 502 Erreur du proxy - Le nom d'utilisateur n'a pas été autorisé. Essayez un nom différent, ou réessayez le même nom après avoir vérifié qu'il est correctement tapé. (12013)
C'est une explication ???
HTTP 502 Erreur du proxy - Le nom d'utilisateur n'a pas été autorisé. Essayez un nom différent, ou réessayez le même nom après avoir vérifié qu'il est correctement tapé. (12013)
C'est une explication ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise Explorer 5.5, SP2...
Je croyais qu'il s'agissait d'un lien mort mais cela semble plus grave que ça docteur... ;-)
Si vous avez une explication rationnelle, je suis preneur !
Je croyais qu'il s'agissait d'un lien mort mais cela semble plus grave que ça docteur... ;-)
Si vous avez une explication rationnelle, je suis preneur !
Mon admin réseau me dit après vérification que le fichier ne doit pas être sur le serveur FTP...
En tapant directement le nom du serveur FTP dans la barre d'adresse, j'arrive sur le serveur FT, je vois son arborescence avec les répertoires (doc...) mais aucun fichiers dans les répertoires.
Vous réussissez à télécharger quelque chose ?
En tapant directement le nom du serveur FTP dans la barre d'adresse, j'arrive sur le serveur FT, je vois son arborescence avec les répertoires (doc...) mais aucun fichiers dans les répertoires.
Vous réussissez à télécharger quelque chose ?
Surtout que c'est du download http. Bizarre ca... En tout cas, si on a une garantie à t'apporter c'est que le lien ci dessus fonctionne !
En étant connecté en anonymous, c'est p-e normal que tu ne vois pas tout. Faudra demander à Jeff.
Mais la, c'est ton proxy qui déconne...
Kalamit,
Du nucléaire...
En étant connecté en anonymous, c'est p-e normal que tu ne vois pas tout. Faudra demander à Jeff.
Mais la, c'est ton proxy qui déconne...
Kalamit,
Du nucléaire...