Télécharger les doc du site

Antanael -  
Antanael Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je ne parviens pas à télécharger les doc du site, que ce soit individuellement ou l'archive complète. Apparemment les fichiers zip ne sont plus sur le serveur FTP.
Ai-je raté quelque chose ?
Faut-il que je sois identifié ?

MErci !
Antanael
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Clique sur ce lien, pour l'archive pour Windows: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger.php3?url=CCM_2.0.1.exe
A+ !

Kalamit,
Du nucléaire...
0
Antanael Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la rapidité de la réponse !

C'est bien mon souci !
Quand je clique sur ce lien (ou d'ailleurs quelque soit le lien vers le site FTP) j'arrive à une page d'erreur me disant que le fichier ne figure pas sur le serveur...
Je ne crois pas que mon firewall soit configuré de façon à bloquer l'accès à ce type de serveur mais est-ce que cela pourrait être l'explication ?

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir ce souci...
0
Antanael Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message d'erreur exact est :

HTTP 502 Erreur du proxy - Le nom d'utilisateur n'a pas été autorisé. Essayez un nom différent, ou réessayez le même nom après avoir vérifié qu'il est correctement tapé. (12013)

C'est une explication ???
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bizare...tu utilises quel navigateur?

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'utilise Explorer 5.5, SP2...

Je croyais qu'il s'agissait d'un lien mort mais cela semble plus grave que ça docteur... ;-)

Si vous avez une explication rationnelle, je suis preneur !
0

Mon admin réseau me dit après vérification que le fichier ne doit pas être sur le serveur FTP...
En tapant directement le nom du serveur FTP dans la barre d'adresse, j'arrive sur le serveur FT, je vois son arborescence avec les répertoires (doc...) mais aucun fichiers dans les répertoires.

Vous réussissez à télécharger quelque chose ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben oui en cliquant sur le lien au dessus...
.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Surtout que c'est du download http. Bizarre ca... En tout cas, si on a une garantie à t'apporter c'est que le lien ci dessus fonctionne !
En étant connecté en anonymous, c'est p-e normal que tu ne vois pas tout. Faudra demander à Jeff.
Mais la, c'est ton proxy qui déconne...

Kalamit,
Du nucléaire...
0

Je ne me l'explique pas mais effectivement le souci doit être au niveau du proxy parce que j'ai effectivement réussi à télécharger l'archive complète à partir d'un poste situé en dehors du réseau.

Les voies de l'informatique sont impénétrables... ;-)

En tout cas merci pour le support !!
0