Hebreu , sauve qui peut !

dinamob Messages postés 54 Statut Membre -  
dinamob Messages postés 54 Statut Membre -
Bםגחכגחכי

Bםמדםןר

Bonjour , Bonsoir :-) ca depend du reveil !

Je vous transmets ici une lettre que j'ai poste sur le forum <Windows> et qui est reste , totalement ....oubli e , inapercu , sans reponses ...

J 'ai recu ICI , sur ce forum une aide considerable , absolument fantastique de la part de Philea lorsque j'ai eu un probleme ;

je vous demande votre consideration , lire ma lettre ci dessous qui somme toute ne doit pas etre tres difficile a resoudre pour un pro de l'informatique mais qui de mon cote est un handicap enorme pour avoir la PAIX a la maison ..( differents utilisateurs ..)

comme quoi ...

l'environnement ...deborde ... :-)...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Bonjour

:-)

Alors que les 2 langues que j'utilise sont convenablement installees pour l'utilisateur principal de mon ordi ,(Avec Alt/Shift comme manip d'inversion ) il m'est impossible de configurer tel , les autres utilisateurs ;quelle est la demarche a suivre , vu qu'aux onglets ,regions... langues ... details... la configuration refuse de se mettre en place ;
JE SUIS SANS RESSOURCES , je ne trouve pas le probleme; merci de votre gentille aide ;

Dina

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.8

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

2 réponses

boran Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL y a des pc, qu'ils sont configurer pour les admin, vérifie bien si tu es bien admin du PC, car, les users limité ont biensur qu'elle interdiction,

Voila j'attend ta réponse
0
dinamob Messages postés 54 Statut Membre

Merci Boran

Oui je suis administrateur ( euse ! ) , je peux tout configurer ; je ne comprends pas pourquoi cela ne se met pas en place ; quelle mesure dois-je suivre ; donne moi ton idee ; comment cela se fait -il habituellement ;
merci

Dina
0
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

4 fois la même question sur des forums differents (Windows et virus securité) ne fait pas avancer la solution plus vite.....
0
dinamob Messages postés 54 Statut Membre

J'ai specifie ma venue ; si j'insiste , c'est que je SAIS que certaines personnes ICI se feront une joie de m'aider s'ils le peuvent .....et non de commenter dans le vide , la , ou il n'y a rien a commenter , quand je l'ai deja fait moi-meme .

Dina
0