Hebreu , sauve qui peut !
dinamob
Messages postés
54
Statut
Membre
-
dinamob Messages postés 54 Statut Membre -
dinamob Messages postés 54 Statut Membre -
Bםגחכגחכי
Bםמדםןר
Bonjour , Bonsoir :-) ca depend du reveil !
Je vous transmets ici une lettre que j'ai poste sur le forum <Windows> et qui est reste , totalement ....oubli e , inapercu , sans reponses ...
J 'ai recu ICI , sur ce forum une aide considerable , absolument fantastique de la part de Philea lorsque j'ai eu un probleme ;
je vous demande votre consideration , lire ma lettre ci dessous qui somme toute ne doit pas etre tres difficile a resoudre pour un pro de l'informatique mais qui de mon cote est un handicap enorme pour avoir la PAIX a la maison ..( differents utilisateurs ..)
comme quoi ...
l'environnement ...deborde ... :-)...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Bonjour
:-)
Alors que les 2 langues que j'utilise sont convenablement installees pour l'utilisateur principal de mon ordi ,(Avec Alt/Shift comme manip d'inversion ) il m'est impossible de configurer tel , les autres utilisateurs ;quelle est la demarche a suivre , vu qu'aux onglets ,regions... langues ... details... la configuration refuse de se mettre en place ;
JE SUIS SANS RESSOURCES , je ne trouve pas le probleme; merci de votre gentille aide ;
Dina
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.8
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Bםמדםןר
Bonjour , Bonsoir :-) ca depend du reveil !
Je vous transmets ici une lettre que j'ai poste sur le forum <Windows> et qui est reste , totalement ....oubli e , inapercu , sans reponses ...
J 'ai recu ICI , sur ce forum une aide considerable , absolument fantastique de la part de Philea lorsque j'ai eu un probleme ;
je vous demande votre consideration , lire ma lettre ci dessous qui somme toute ne doit pas etre tres difficile a resoudre pour un pro de l'informatique mais qui de mon cote est un handicap enorme pour avoir la PAIX a la maison ..( differents utilisateurs ..)
comme quoi ...
l'environnement ...deborde ... :-)...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Bonjour
:-)
Alors que les 2 langues que j'utilise sont convenablement installees pour l'utilisateur principal de mon ordi ,(Avec Alt/Shift comme manip d'inversion ) il m'est impossible de configurer tel , les autres utilisateurs ;quelle est la demarche a suivre , vu qu'aux onglets ,regions... langues ... details... la configuration refuse de se mettre en place ;
JE SUIS SANS RESSOURCES , je ne trouve pas le probleme; merci de votre gentille aide ;
Dina
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.8
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
A voir également:
- Hebreu , sauve qui peut !
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Installer l'hébreu sur Mac ✓ - Forum MacOS
- Hébreu/Arabe dans Excel - CSV - Forum Excel
- Sauvé la partition perdue avec testdisk ✓ - Forum Windows
- Sauve et renommer fichier pdf via une macro - Forum PDF
2 réponses
IL y a des pc, qu'ils sont configurer pour les admin, vérifie bien si tu es bien admin du PC, car, les users limité ont biensur qu'elle interdiction,
Voila j'attend ta réponse
Voila j'attend ta réponse
Oui je suis administrateur ( euse ! ) , je peux tout configurer ; je ne comprends pas pourquoi cela ne se met pas en place ; quelle mesure dois-je suivre ; donne moi ton idee ; comment cela se fait -il habituellement ;
merci
Dina