[Imprimante] Brother MFC-660CN
alexis77410
Messages postés
226
Statut
Membre
-
ODENHENRI -
ODENHENRI -
Salut tous le monde !
Voila je dispose d'une imprimante MFC-660CN Avec le CD d'installation sauf que ce CD n'est compatible que sur XP et la je dispose de WINDOWS vista donc j'aimerai savoir ou je pourrais télécharger le logiciel pour pouvoir installer mon Imprimantes..
j'ai été sur le site internet ICI et j'ai éssayer de télécharger un logiciel mais au moment de l'installation il me dise :
1-Brancher votre imprimante
2- mettez la sous tension
3- Laisser l'installation faire
Puis a ce moment la j'attend une bonne demi heures mais rien ne se passe donc j'aimerai savoir ou je pourrai télécharger un bon logiciel :P
Merci d'avance
++
Voila je dispose d'une imprimante MFC-660CN Avec le CD d'installation sauf que ce CD n'est compatible que sur XP et la je dispose de WINDOWS vista donc j'aimerai savoir ou je pourrais télécharger le logiciel pour pouvoir installer mon Imprimantes..
j'ai été sur le site internet ICI et j'ai éssayer de télécharger un logiciel mais au moment de l'installation il me dise :
1-Brancher votre imprimante
2- mettez la sous tension
3- Laisser l'installation faire
Puis a ce moment la j'attend une bonne demi heures mais rien ne se passe donc j'aimerai savoir ou je pourrai télécharger un bon logiciel :P
Merci d'avance
++
A voir également:
- [Imprimante] Brother MFC-660CN
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour Alexis, j'ai excactement le meme probleme... si résolu faites nous part de la solution. Merci d'avance
Bonjour,
Pas de soucis pour installer cette imprimante en USB, par contre j'arrive à la faire reconnaitre en la branchant en ethernet sur la live box.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci d'avance.
Christophe.
Pas de soucis pour installer cette imprimante en USB, par contre j'arrive à la faire reconnaitre en la branchant en ethernet sur la live box.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci d'avance.
Christophe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour ma part j'ai perdu le cd qu me permettrai de la paremetrer pour pouvoir faxer scanner et copier
Si vous le possedez pouvez vous m'enfaire parvenir une copie par email
Merci
Voici le lien ou vous pouvez telecharger la version VISTA
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc660cn_eu
Cordialement
Henri ODEN
Pour ma part j'ai perdu le cd qu me permettrai de la paremetrer pour pouvoir faxer scanner et copier
Si vous le possedez pouvez vous m'enfaire parvenir une copie par email
Merci
Voici le lien ou vous pouvez telecharger la version VISTA
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc660cn_eu
Cordialement
Henri ODEN