Soucis de carte Réseau
Résolu
Bhleurp
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelque jours mon ordinateur portable a subit une mauvaise chute. Le disque dur mort il a fallut que je le change et réinstalle Windows 7.
Jusqu'ici tout se déroulait très bien sauf que mon ordinateur est maintenant incapable de se connecter à internet que ce soit par wi-fi ou cable.
Je suspecte la carte réseau, et plusieurs investigations dans mon ordinateur m'ont permit de découvrir qu'elle n'était pas détectée par mon ordinateur.
J'aimerais donc savoir s'il est posible qu'elle soit à nouveau détectable, comment faire, et comment voir si elle est tout bonnement morte.
Voilà, merci d'avance.
Il s'agit d'un samsung-NP300E5C
il y a quelque jours mon ordinateur portable a subit une mauvaise chute. Le disque dur mort il a fallut que je le change et réinstalle Windows 7.
Jusqu'ici tout se déroulait très bien sauf que mon ordinateur est maintenant incapable de se connecter à internet que ce soit par wi-fi ou cable.
Je suspecte la carte réseau, et plusieurs investigations dans mon ordinateur m'ont permit de découvrir qu'elle n'était pas détectée par mon ordinateur.
J'aimerais donc savoir s'il est posible qu'elle soit à nouveau détectable, comment faire, et comment voir si elle est tout bonnement morte.
Voilà, merci d'avance.
Il s'agit d'un samsung-NP300E5C
A voir également:
- Soucis de carte Réseau
- Pile carte mere - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
salut,
as tu reinstallé tous les drivers de ton pc ?
regarde dans le gestionnaire de peripheriques si tu as des triangles jaunes
as tu reinstallé tous les drivers de ton pc ?
regarde dans le gestionnaire de peripheriques si tu as des triangles jaunes