Le même sms reçu 21 fois de suite
bebedisco
-
bebedisco -
bebedisco -
Bonsoir,
Je dispose d'un forfait chez B&You pour un téléphone de marque Samsung galaxy s.
Hier, j'ai reçu un sms de mon fournisseur concernant ma facture mensuelle la réception du sms s'est faite à 17 reprise dont une fois encore ce matin à 2h45.
A 12h40 jusqu'à 17h00 aujourd'hui, j'en ai reçu 21 de ma fille concernant le même sms.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi est du cette anomalie et comment y remédier.
Merci par avance.
Bon WE
Je dispose d'un forfait chez B&You pour un téléphone de marque Samsung galaxy s.
Hier, j'ai reçu un sms de mon fournisseur concernant ma facture mensuelle la réception du sms s'est faite à 17 reprise dont une fois encore ce matin à 2h45.
A 12h40 jusqu'à 17h00 aujourd'hui, j'en ai reçu 21 de ma fille concernant le même sms.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi est du cette anomalie et comment y remédier.
Merci par avance.
Bon WE
A voir également:
- Le même sms reçu 21 fois de suite
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms ✓ - Forum Mobile
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour,
la seule chose à faire c'est de contacter le service client et de leur poser la question. désolé pour cette réponse mais c'est ce que j'aurais fait
la seule chose à faire c'est de contacter le service client et de leur poser la question. désolé pour cette réponse mais c'est ce que j'aurais fait
bebedisco
Merci tout d'abord de votre réponse, j 'aurais effectivement du préciser que cela avait été fait bien sur, mais c'est le we , je risque d' être submergé avant d'obtenir une réponse de mon fournisseur. Bon we