Mon GPS ICN 520 DE NAVMAN ne s'allume plus

Fermé
BESSOU - 18 mai 2007 à 13:19
 dubayotte - 28 avril 2009 à 14:28
bonjour, j'ai un probleme avec mon gps icn 520 il s'allume plus depuis que la batterie c'est decharger, je l'es mis en charge mais pas moiyen, quelqu'un aurai une idée. merci bcp

7 réponses

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que toi.
Branche ton icn 520 sur son transformateur.
A l'arrière de celui ci tu as un bouton ON/OFF, permutte sur off et a nouveau sur ON.
(L'icn est réinitialisé)
Allume ton icn, les cartes se rechargent.. tt est ok!

Jespère que cela est bon pour toi!
5
Merci comment ca marche !!!

Moi j'ai fait reset et il remarche ! Economie : achat d'un neuf !
2
XSi59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 1
31 mai 2007 à 19:47
salut est ce ke tu le vendré pour piece ton icn 520 car moi il a l'ecran cassé ??
1
j'ai le tomtom 510 et sé le méme probléme que faire? je n'ai pa de bouton on off
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 10
27 oct. 2007 à 15:55
il faut le reinisaliser sous le socle tu trouvera un prtit bouton mais va sur le site tom tom tou est la
1
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que toi.
Branche ton icn 520 sur son transformateur.
A l'arrière de celui ci tu as un bouton ON/OFF, permutte sur off et a nouveau sur ON.
(L'icn est réinitialisé)
Allume ton icn, les cartes se rechargent.. tt est ok!

Jespère que cela se bon pour toi!
0
salut !!!
J'ai eu le même problème qui était dû à la connexion de la fiche du chargeur, je l'ai démonté (démontage pas évident du tout) et je me suis aperçu que ct pas très fiable donc ce pbm doit être fréquent; il te suffit de remettre en état le plot de la fiche femelle du gps et de coller le support fiche si nécessaire, pour ma part la colle ne marchait pas alors j'i cérrément fondu le plastique du support avec le fer à souder,et ça tient nickel!
bon courage !
0