Probléme avec warcraft en réseau local
Vvins
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Vvins Messages postés 39 Statut Membre -
Vvins Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec warcraft 3 frozen throne et reing of du chaos en réseau local, je créer ma partie puis mon frére clic sur rejoindre et il marque : impossible de rejoindre la partie indiquée recommencez ou choissisez une autre partie et c'est pareil pour si c'est lui qui crée quelqu'un peut m'aider svp ?
J'ai un probléme avec warcraft 3 frozen throne et reing of du chaos en réseau local, je créer ma partie puis mon frére clic sur rejoindre et il marque : impossible de rejoindre la partie indiquée recommencez ou choissisez une autre partie et c'est pareil pour si c'est lui qui crée quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:
- Probléme avec warcraft en réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et au même point d'accès sans fil ? vérifie bien.
regarde si tu peux le voir dans "réseaux" (si tu es sous Vista/7)
(ex : si je suis connecté a SFRbox A et que l'autre personne sur autre chose, alors la connexion ne peut pas se faire puisque vous n'êtes pas sur le même point)
regarde si tu peux le voir dans "réseaux" (si tu es sous Vista/7)
(ex : si je suis connecté a SFRbox A et que l'autre personne sur autre chose, alors la connexion ne peut pas se faire puisque vous n'êtes pas sur le même point)