Carte mère ASUS P5QL SE
Delaere
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à une impossibilité de me connecter à Internet via freebox sur un ordinateur fixe, j'ai vérifier le fonctionnement de la box avec un autre ordinateur. La box fonctionne mais rien sur l'ordinateur fixe. J'ai vérifié le câble, il est bon et la led sur le panneau arrière de l'ordinateur est allumée. J'ai donc regardé à l'intérieur et j'ai constaté un connecteur de débranché. Il doit donc s'agir de celui qui gère la connexion internet. Par contre je ne sais pas où je dois le rebrancher sur la carte (il y a des connecteur mâles de libre mais lequel ???). Ma carte est donc un ASUS P5QL SE série 92M0AI096877 et porte le numéro 90-MIB6K0-GOEAY002;
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Carte mère ASUS P5QL SE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut
La carte-réseau est soudée à la carte-mère, la seule chose à y brancher c'est le câble réseau RJ45 à l'arrière du Pc.
La carte-réseau est soudée à la carte-mère, la seule chose à y brancher c'est le câble réseau RJ45 à l'arrière du Pc.
Bonjour, merci de cette réponse mais le cable RJ45 est branché, la led est allumée et je n'ai pas internet. Par contre il y a toujours un connecteur de débranché.
merci
merci