Carte mère ASUS P5QL SE

Delaere Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à une impossibilité de me connecter à Internet via freebox sur un ordinateur fixe, j'ai vérifier le fonctionnement de la box avec un autre ordinateur. La box fonctionne mais rien sur l'ordinateur fixe. J'ai vérifié le câble, il est bon et la led sur le panneau arrière de l'ordinateur est allumée. J'ai donc regardé à l'intérieur et j'ai constaté un connecteur de débranché. Il doit donc s'agir de celui qui gère la connexion internet. Par contre je ne sais pas où je dois le rebrancher sur la carte (il y a des connecteur mâles de libre mais lequel ???). Ma carte est donc un ASUS P5QL SE série 92M0AI096877 et porte le numéro 90-MIB6K0-GOEAY002;
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La carte-réseau est soudée à la carte-mère, la seule chose à y brancher c'est le câble réseau RJ45 à l'arrière du Pc.
0
Delaere Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de cette réponse mais le cable RJ45 est branché, la led est allumée et je n'ai pas internet. Par contre il y a toujours un connecteur de débranché.
merci
0
Utilisateur anonyme

Ce connecteur n'a rien à voir avec la carte-réseau... D'ailleurs la led est allumée, preuve que la carte fonctionne et est "raccordée".

L'icône réseau dans la barre système, elle dit quoi?
0
Delaere Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je n'(ai pas d'icône réseau dans la barre système mais l'état des connexions réseau me dit que c'est connecté mais qu'il n'y a aucun paquets entrant ou sortant.
Merci
0
Utilisateur anonyme

C'est quel système d'exploitation stp?
0