Savoir qu'elle est sa carte mère ?

ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,
J'au un DELL VOSOTRO 260 et je voudrai savoir quelle est la carte mère d'origine installé dessus ? Et quelle barrettes de mémoire vive et compatible avec cette carte mère ? Et il y a aussi 2 ports PCi sur la carte mère , possibilité de monter une carte graphiques dessus assez récentes ?
Merci d'avance de vos réponse ! :)
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Il va déjà falloir savoir quelles sont vos attentes envers ce PC, car si le processeur ne suit pas, ajouter de la RAM ou une carte graphique haut de gamme n'avancera pas à grand chose ! Pourquoi vouloir apporter de telles modifications ?

titou
1
Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour, le nom de la carte mère est la Dell Motherboard 0GDG8Y. Pour le reste je laisse les autres te conseiller sur la compatibilité.
1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Merci beaucoup, ça me gagne du temps ;)
0
Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Si ça peut encore plus t'aider: ;)
0
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci de vos réponse ! Et bien c'était pour augmenter un peu mon pc pour les films et jeux mais sinon , il faudrait changé ma carte mère pour monter en puissance ( dans le cas contraire ) ?
0

Quel est le processeur actuel ? Pour des jeux, l'idéal serait de rajouter une carte graphique et changer de processeur (selon celui actuellement en place) !
0
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Actuellement , j'ai un Intel i3 cadencé a 3.10Ghz , obliger de le changer ?
0

Non pas obligé mias pour du jeu, un i5 ne serai pas de trop !
0

SInon, le simple ajout d'une GTX 750Ti augmenterait considérablement les performances en jeu !
0

Et quelle carte graphique serai compatibles avec ma carte mère ? et pour les mémoires vive , elle sont aussi toutes compatibles avec ma carte mère ? Je peux choisir et installé directement dessus ?
0

Je pense que il ne sera pas déjà assez puissant pour l'augmenter ... Si je prend ceci :https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
et ceci :
https://www.materiel.net/produit/201201050128.html
Est ce que ce serai une bonne configuration pour le gaming et les films ? et le boitier d'alim sera t'il compatible avec le kit ? De plus , est ce que je pourrais remettre mon disque dur originale ? Merci de vos réponses :)
0