Ma ram s'utilise trop rapidement.
epicx31
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
epicx31 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epicx31 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon pc est tout neuf, il possède un i7, 4G de RAM et une bonne cg. Malheureusement pour moi, quand je le lance il démarre a 35% et lorsque j'ouvre Google chrome il passe à 55% et si j'ai l'audace de lancer un jeu il arrive à 95 % et donc s'arrête.
Pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des taches se qu'il m'affiche 'est pas cohérent car je devrais avoir beaucoup moins de RAM utilisée.
Jusque la j'avais un ordi avec 3G de RAM et je n'a jamais eu de problème comme celui ci.
J'aimerais vraiment avoir de l'aide car je ne peux pas travailler ni jouer sur ce PC.
Pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des taches se qu'il m'affiche 'est pas cohérent car je devrais avoir beaucoup moins de RAM utilisée.
Jusque la j'avais un ordi avec 3G de RAM et je n'a jamais eu de problème comme celui ci.
J'aimerais vraiment avoir de l'aide car je ne peux pas travailler ni jouer sur ce PC.
A voir également:
- Ma ram s'utilise trop rapidement.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
telecharge le logiciel advenced system care 7 , un tres bon logiciel dacceleration et de nettoyage etc...
Salut !
c'est quel ordinateur ? tu peux le décrire un peu plus stp, tout neuf de cmb de temps ?
tu joue à quel jeu ?
penses à regarder les processus au démarrage, des fois il y a bcp de trucs inutiles qu'on peut désactiver pour gagner en ram
regarde aussi et surtout les programmes installés sur le pc et supprime ce qui ne sert pas, surtout les trucs genre bing, truc toolbar, machin boostpc etc...
enfin, est-ce que tu as un antivirus ? tu le coupe quand tu joues ? il y a certains virus dont la particularité est d'être toujours présent dans la ram de l'ordi, bon si il est neuf ya pas de raison mais ça reste une hypothèse.
Sinon la meilleure chose à faire, surtout la premiere chose a faire en fait, c'est de lire la garantie, et de retourner la machine comme ça il sera réparé ou remplacé si c'est un défaut de construction
c'est quel ordinateur ? tu peux le décrire un peu plus stp, tout neuf de cmb de temps ?
tu joue à quel jeu ?
penses à regarder les processus au démarrage, des fois il y a bcp de trucs inutiles qu'on peut désactiver pour gagner en ram
regarde aussi et surtout les programmes installés sur le pc et supprime ce qui ne sert pas, surtout les trucs genre bing, truc toolbar, machin boostpc etc...
enfin, est-ce que tu as un antivirus ? tu le coupe quand tu joues ? il y a certains virus dont la particularité est d'être toujours présent dans la ram de l'ordi, bon si il est neuf ya pas de raison mais ça reste une hypothèse.
Sinon la meilleure chose à faire, surtout la premiere chose a faire en fait, c'est de lire la garantie, et de retourner la machine comme ça il sera réparé ou remplacé si c'est un défaut de construction
tout d'abord merci de ta réponse.Annonces Google
voici mon pc acheté samedi
Caractéristiques techniques Portable Toshiba L50A1DG 15,6"
Processeur : Intel Core i7-4700MQ, Mémoire : 4 Go, Stockage : 750 Go Ecran 15,6", DVD Super Multi
Type de produit Portable - Notebook
Ecran 15,6 "
Poids en kg 2,4 Kg
Dimensions (l x p x h) en mm 380 x 242 x 29
Ecran tactile Non
Processeur Intel Core i7-4700MQ
Système d'exploitation Windows 8 64 Bits**
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Mémoire RAM 4 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
Type de disque dur SATA
Capacité du disque dur 750 Go
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur DVD Super Multi
Lecteur de cartes mémoire SD/MMC
Carte graphique NVIDIA GeForce GT740M
Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo
Webcam intégrée Oui
Résolution de la webcam 0,9 Mpixels
Bluetooth oui
Audio DTS
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil 802.11 + BT 4.0
Connecteurs 1 HDMI, 1 VGA, 1 USB 3.0, 2 USB 2.0, 1 prise casque, 1 prise micro
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Pavé numérique Oui
les jeux sont LOL aion et smite.
Le problème c'est que je suis nul en informatique ^^
mon antivirus et mc afee
voici mon pc acheté samedi
Caractéristiques techniques Portable Toshiba L50A1DG 15,6"
Processeur : Intel Core i7-4700MQ, Mémoire : 4 Go, Stockage : 750 Go Ecran 15,6", DVD Super Multi
Type de produit Portable - Notebook
Ecran 15,6 "
Poids en kg 2,4 Kg
Dimensions (l x p x h) en mm 380 x 242 x 29
Ecran tactile Non
Processeur Intel Core i7-4700MQ
Système d'exploitation Windows 8 64 Bits**
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Mémoire RAM 4 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
Type de disque dur SATA
Capacité du disque dur 750 Go
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur DVD Super Multi
Lecteur de cartes mémoire SD/MMC
Carte graphique NVIDIA GeForce GT740M
Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo
Webcam intégrée Oui
Résolution de la webcam 0,9 Mpixels
Bluetooth oui
Audio DTS
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil 802.11 + BT 4.0
Connecteurs 1 HDMI, 1 VGA, 1 USB 3.0, 2 USB 2.0, 1 prise casque, 1 prise micro
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Pavé numérique Oui
les jeux sont LOL aion et smite.
Le problème c'est que je suis nul en informatique ^^
mon antivirus et mc afee
Oui je vois, c'est un bon ordi pour jouer et en meme temps facile à transporter :)
ça n'a rien a voir avec le pbm mais ça ne coute rien à dire ! j'ai un modèle équivalent de chez Asus mais qui date un peu plus
Le risque si tu es "nul en informatique" c'est que tu as peutetre installé des logiciels non souhaitables sans le savoir: il faut savoir que quand tu installes des logiciels il y a souvent des cases pré-cochées quil faut décocher avant de faire suivant pcq quand tu lis tu vois qu'en fait tu t"apréte a accepté linstalle d'un logiciel du genre babylon qui va se fourrer partout dans ton ordi et ton navigateur en particulier
tu vas dans le panneau de configuration et tu regarde si parmis les programmes il y en a pas dont le nom ressemble à (quelque chose)toolbar ou (qqch)searchbar, ou encore (qqch)booster, (qqch)cleanerpc etc
c'est le genre de nom qui doit t'interpeller ^^
et les programmes au démarrage tu les gère en ouvrant msconfig et en allant dans la rubrique démarrage, il y a généralement des trucs que tupeux désactiver, mais n'enleve pas non plus nimporte quoi hein ! ;)
ça n'a rien a voir avec le pbm mais ça ne coute rien à dire ! j'ai un modèle équivalent de chez Asus mais qui date un peu plus
Le risque si tu es "nul en informatique" c'est que tu as peutetre installé des logiciels non souhaitables sans le savoir: il faut savoir que quand tu installes des logiciels il y a souvent des cases pré-cochées quil faut décocher avant de faire suivant pcq quand tu lis tu vois qu'en fait tu t"apréte a accepté linstalle d'un logiciel du genre babylon qui va se fourrer partout dans ton ordi et ton navigateur en particulier
tu vas dans le panneau de configuration et tu regarde si parmis les programmes il y en a pas dont le nom ressemble à (quelque chose)toolbar ou (qqch)searchbar, ou encore (qqch)booster, (qqch)cleanerpc etc
c'est le genre de nom qui doit t'interpeller ^^
et les programmes au démarrage tu les gère en ouvrant msconfig et en allant dans la rubrique démarrage, il y a généralement des trucs que tupeux désactiver, mais n'enleve pas non plus nimporte quoi hein ! ;)
Interaction à FABIENLMR avec
"Le risque si tu es "nul en informatique" c'est que tu as peutetre installé des logiciels non souhaitables sans le savoir: il faut savoir que quand tu installes des logiciels il y a souvent des cases pré-cochées quil faut décocher avant de faire suivant pcq quand tu lis tu vois qu'en fait tu t"apréte a accepté linstalle d'un logiciel du genre babylon qui va se fourrer partout dans ton ordi et ton navigateur en particulier "
TUtoriel pour eviter ça: https://www.youtube.com/watch?v=52mYNRVjD-g
"Le risque si tu es "nul en informatique" c'est que tu as peutetre installé des logiciels non souhaitables sans le savoir: il faut savoir que quand tu installes des logiciels il y a souvent des cases pré-cochées quil faut décocher avant de faire suivant pcq quand tu lis tu vois qu'en fait tu t"apréte a accepté linstalle d'un logiciel du genre babylon qui va se fourrer partout dans ton ordi et ton navigateur en particulier "
TUtoriel pour eviter ça: https://www.youtube.com/watch?v=52mYNRVjD-g