SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès

said.baatouche -  
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un telephone mobile d'ocasion sur le net et de marque samsung GT S5380 code IMEI est le 358248/04/365870/0 Quand j'insère ma carte SIM Free ou Numericable sans code pin j'ai le message suivant « Phone Freeze , <gras>SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux boutons: SOS et APPEL
Je tiens a précisé que le téléphone était sur SFR et qu'il est soit disant débloqué car je peux quand même appeler mais je n'ai pas accès au menu par contre le code de déblocage je ne le connais pas.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 819
 
Bonsoir,
Ton portable n'a apparemment pas été désimlocké : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
3