Je ne vois pas sur l'ordi ma SDcarte qui est dans smartphone

calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de telecharger Kies sur mon ordi et je voudrais enregistrer de la musique sur la carte de 8 go que j ai mise dans le mobile et je n'arrive pas à la voir.
La connexion entre ordi et smartphone est correcte, c'est connecté en tant que périphérique multimedia.

Renseignez-moi SVP. merci d'avance.

2 réponses

calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je précise que étant allée dans > Paramètres/stockage, au dessous de formater stockage il y a CARTE SD et au dessous il y a: Monter la carte SD et Insérer une carte SD . Ces 2 dernières indications sont grisées.

Je ne comprends pas puisque j'ai une carte SD insérée. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
merci
0
calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je rajoute une autre remarque: j'ai inséré ma carte SD dans un adaptateur pour la lire sur l'ordi, , RIEN, j'ai refait l'expérience avec une SD qui se trouve dans ma tablette: l'ordi la voit , et le smartphone aussi.
Conclusion, cette carte SD de 8 go achetée à la FNAC est inutilisable. Je n'ai plus qu'à en acheter une autre. Mais j'enrage quand même! C'et un peu dégoûtant de gaspiller de l'argent comme ça!
0