Je ne vois pas sur l'ordi ma SDcarte qui est dans smartphone
calixto
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
calixto Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calixto Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de telecharger Kies sur mon ordi et je voudrais enregistrer de la musique sur la carte de 8 go que j ai mise dans le mobile et je n'arrive pas à la voir.
La connexion entre ordi et smartphone est correcte, c'est connecté en tant que périphérique multimedia.
Renseignez-moi SVP. merci d'avance.
Je viens de telecharger Kies sur mon ordi et je voudrais enregistrer de la musique sur la carte de 8 go que j ai mise dans le mobile et je n'arrive pas à la voir.
La connexion entre ordi et smartphone est correcte, c'est connecté en tant que périphérique multimedia.
Renseignez-moi SVP. merci d'avance.
A voir également:
- Je ne vois pas sur l'ordi ma SDcarte qui est dans smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
2 réponses
je précise que étant allée dans > Paramètres/stockage, au dessous de formater stockage il y a CARTE SD et au dessous il y a: Monter la carte SD et Insérer une carte SD . Ces 2 dernières indications sont grisées.
Je ne comprends pas puisque j'ai une carte SD insérée. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
merci
Je ne comprends pas puisque j'ai une carte SD insérée. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
merci
je rajoute une autre remarque: j'ai inséré ma carte SD dans un adaptateur pour la lire sur l'ordi, , RIEN, j'ai refait l'expérience avec une SD qui se trouve dans ma tablette: l'ordi la voit , et le smartphone aussi.
Conclusion, cette carte SD de 8 go achetée à la FNAC est inutilisable. Je n'ai plus qu'à en acheter une autre. Mais j'enrage quand même! C'et un peu dégoûtant de gaspiller de l'argent comme ça!
Conclusion, cette carte SD de 8 go achetée à la FNAC est inutilisable. Je n'ai plus qu'à en acheter une autre. Mais j'enrage quand même! C'et un peu dégoûtant de gaspiller de l'argent comme ça!