Je n'arrive pas a jouer au chat de blablaland.

Spatio2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyo972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je comprend pas, ça me fait cliquez ici (en vert) puis sa fait chargement en cour et sa veux plus bouger. J'ai laisser pendant + de 30 minuttes. Sa me gonfle aidez moi sil vous plait !!
A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, avant, tu pouvais y jouer ?
Vérifie tes mise ajour java, regarde si ton pare feu et ton antivirus te bloque pas l'accès au jeu.
0
Spatio2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pouvais y jouer, sa fait 1 mois environ que sa marche plus. J'ai un mac donc, je croie que j'ai un super antivirus.
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ton javas est peu être pas a jour, ou alors, ton navigateur internet te bloque le jeu. Essaye sur un autre navigateur.
0
Spatio2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essaye tout les navigateur que j'ai.
0
dyo972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi sa fait pas depuis 2 semaine sa fonctionne plus
0