Problème désinstallation Football manager 2007
slyptitcheval7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Rito pls -
Rito pls -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer FM 2007 de mon ordi car lorsque je vais dans désinstallation, supprimer un programme. J'ai un message d'erreur "Le programme de désinstallation ne peut être exécuté en mode graphique. Essayer d'exécuter ce programme avec la commande -console ou -silent"
Je ne sais pas quoi faire.
MErci de m'aider
Je n'arrive pas à supprimer FM 2007 de mon ordi car lorsque je vais dans désinstallation, supprimer un programme. J'ai un message d'erreur "Le programme de désinstallation ne peut être exécuté en mode graphique. Essayer d'exécuter ce programme avec la commande -console ou -silent"
Je ne sais pas quoi faire.
MErci de m'aider
A voir également:
- Problème désinstallation Football manager 2007
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
7 réponses
Salut, essaye de le désinstaller, avec le cd inseré dans ton pc.
Regarde aussi si ton java est a jour, suprime le et reinstalle le (sur le site de java c'est mieu sur. )
Regarde aussi si ton java est a jour, suprime le et reinstalle le (sur le site de java c'est mieu sur. )
Eseye de le suprimer avec un programme comme Ccleaner Sur ce logiciel, tu va pouvoir netoyer ton pc, mais dans la rubrique outil, tu a le pouvoir de pouvoir suprimer les logiciel et programmes installé sur ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye aussi en faisant clique droit sur le raccourcie, tu va sur emplacement du fichier. Si tu le trouve pas tu va dans propriété et tu le verra. Ensuite, tu va avoir donc le dossier la ou tu a tout fichier de ton jeu. Tu cherche unistall un truc du genre. Et la tu clique dessus et il se désinstallera.