Carte réseau non connecté

Settles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai mon ordi portable qui me dis carte reseau non connecte, je suis déjà partis le faire réparer car j'avais eu le même problème il y a de sa 5 mois.
J'ai un packard bell sous Windows 7 avec comme processeur Intel core i3 CPU.
J'ai regarde sur plusieurs forum et j'ai essayé de désactive la carte réseau et de la réactivé, sans effet. Quand j'essaie de mettre à jour le pilote, celui-ci me dis qu'il est bien à jour.
J'ai toutefois essayé d'installer 3 cle USB wifi et cela ne marche pas, je ne sais vraiment plus quoi faire...

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,
va te pleindre a ton informaticien qui ta reparer ton pc. Je pense que c'est la carte reseau qui est morte. Mais avant sa, verifie les driver. Suprime les et reinstalle les on c'est jamais.
Ou fais une restauration du systeme a une date anterieur. (1 mois comme sa tu es sur de tomber sur un jour ou sa marche.) Si sa marche avec une restauration du systeme, c'ets que tu a du sans le vouloir ou un logiciel a du taffacer le driver et les peripherique de t carte reseau.
(je pense aussi a un logiciel ou un virus qui te bloquerais laccés a ta carte reseau se qui lui permer de pas fonctionné :/)
0
Settles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, dans le gestionnaire de réseau sur autre périphérique ou il y a contrôleur de réseau, il y a un petit triangle jaune ! Est ce que le problème peut survenir de la ?
0
Settles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais propriété, il y a marqué dans l'état du périphérique "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installes. (Code 28)
Comment le trouvé ce pilote sachant que je n'ai pas internet sur mon Pc ?
Et est-ce de la que viens mon problème ?
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

c'est possible. Tu a bien un endroit ou tu a internet dessu ?
0

si tu veut pas te compliqué la vie en telechargeant tout sa et tout, restaure ton systeme a une date (de preference quand sa marché. ) et ensuite tu verifie tout sa. Tu verifie avant se que tu a installé depuis et tout les peripherique et apres tu pourra voir si c sa ou pas. Si apres la restauration il y a plus de triangle jaune et tout c'est que cetais bien sa le souci.
0

D'accord, je vais regarder comment le restaurer et je ferais savoir si cela a marche
0

d'accord ^^
0