Avast

Fermé
zazabelg - 2 avril 2014 à 21:50
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 avril 2014 à 18:09
Bonjour,

je viends d installer avast,j ai reçu le code de la licence,mais soucis;il est trop long pour le mettre dans les cases d enregistrement comment faire svp merci..

A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
2 avril 2014 à 21:57
Bonjour,
Tu as essayé l'enregistrement en ligne via Avast ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 avril 2014 à 22:10
bonjour, version pro ou free ??

si version acheté tu as acheté OU ??
0
merci de me répondre,

alors c free avast,version gratuite,mais il faut s enregistrer avec un code licence le copier coller dans paramétre,mais les chiffre est bcp trop long,comment faire?peut on le faire manuellement,moi méme svp??
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 avril 2014 à 22:42
regarde cela https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit#methode-2 tu devrais le faire sans avoir à rentrée une clés de licence , perso j'ai plus avast depuis pas mal de temps mais à l'époque je faisait comme cela !!
0
MERCI BCP?MAIS J EN VEUX UN GRATUIT,j avais essential sécurity depuis longtemps j étais trés contente car gratuit et efficace,et surtout pas besoin de le réinstaller tt les an,mais j ai installé windows8 et j ai étais obligée de l enlever car microsof ne le garde pas,,donc j ai mis avast gratuit,mais je vois cette fenetre que tu m as envoyé,est ce payant?on voit les tarifs dessous..
0
2 avril 2014 à 23:00
fais se qui est écrit et tu aura la version gratuite !! mais tu sais que windows 8 a déjà un anti-virus gratuit et que si tu en installes un autre il te faudra le déactiver pour éviter les conflits !!!

Ouvrez avast! (en double-cliquant en bas à droite sur la boule blanche et orange par exemple),
Cliquez sur "Paramètres" puis "Enregistrement",
Cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant",
A gauche, dans la partie "Protection standard", cliquez sur "Sélectionner",
Remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrez-vous avec votre adresse E-Mail",
Cliquez sur "Restez avec votre protection basique".
0
merci bcp a toi,ha non,je ne savais pas que windows8 avait déja un antivirus,c quoi le nom?il est inscrit dans mes programmes?j ai bien désinstallé essential sécurité,donc je n ai pas besoin d avast?c bizarre car microssoft m a envoyé un émail pour l arréte de windows7,mais ils disaient qu il fallait voir pour un autre antivirus..que dois je faire alors?
0
ha oui,merci bcp je me suis bien enregistrée,c ok,.mais est ce que je dois le garder?ou faire confiance a windows?s il y a déja un antivirus,je n en veux pas deux..mais apparait il dans les programmes stp??
0