A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
merci de me répondre,
alors c free avast,version gratuite,mais il faut s enregistrer avec un code licence le copier coller dans paramétre,mais les chiffre est bcp trop long,comment faire?peut on le faire manuellement,moi méme svp??
alors c free avast,version gratuite,mais il faut s enregistrer avec un code licence le copier coller dans paramétre,mais les chiffre est bcp trop long,comment faire?peut on le faire manuellement,moi méme svp??
MERCI BCP?MAIS J EN VEUX UN GRATUIT,j avais essential sécurity depuis longtemps j étais trés contente car gratuit et efficace,et surtout pas besoin de le réinstaller tt les an,mais j ai installé windows8 et j ai étais obligée de l enlever car microsof ne le garde pas,,donc j ai mis avast gratuit,mais je vois cette fenetre que tu m as envoyé,est ce payant?on voit les tarifs dessous..
fais se qui est écrit et tu aura la version gratuite !! mais tu sais que windows 8 a déjà un anti-virus gratuit et que si tu en installes un autre il te faudra le déactiver pour éviter les conflits !!!
Ouvrez avast! (en double-cliquant en bas à droite sur la boule blanche et orange par exemple),
Cliquez sur "Paramètres" puis "Enregistrement",
Cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant",
A gauche, dans la partie "Protection standard", cliquez sur "Sélectionner",
Remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrez-vous avec votre adresse E-Mail",
Cliquez sur "Restez avec votre protection basique".
Ouvrez avast! (en double-cliquant en bas à droite sur la boule blanche et orange par exemple),
Cliquez sur "Paramètres" puis "Enregistrement",
Cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant",
A gauche, dans la partie "Protection standard", cliquez sur "Sélectionner",
Remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrez-vous avec votre adresse E-Mail",
Cliquez sur "Restez avec votre protection basique".
merci bcp a toi,ha non,je ne savais pas que windows8 avait déja un antivirus,c quoi le nom?il est inscrit dans mes programmes?j ai bien désinstallé essential sécurité,donc je n ai pas besoin d avast?c bizarre car microssoft m a envoyé un émail pour l arréte de windows7,mais ils disaient qu il fallait voir pour un autre antivirus..que dois je faire alors?