Avast
Fermé
zazabelg
-
2 avril 2014 à 21:50
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 avril 2014 à 18:09
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 avril 2014 à 18:09
A voir également:
- Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
3 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
2 avril 2014 à 21:57
2 avril 2014 à 21:57
Bonjour,
Tu as essayé l'enregistrement en ligne via Avast ?
Tu as essayé l'enregistrement en ligne via Avast ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
2 avril 2014 à 22:10
2 avril 2014 à 22:10
bonjour, version pro ou free ??
si version acheté tu as acheté OU ??
si version acheté tu as acheté OU ??
merci de me répondre,
alors c free avast,version gratuite,mais il faut s enregistrer avec un code licence le copier coller dans paramétre,mais les chiffre est bcp trop long,comment faire?peut on le faire manuellement,moi méme svp??
alors c free avast,version gratuite,mais il faut s enregistrer avec un code licence le copier coller dans paramétre,mais les chiffre est bcp trop long,comment faire?peut on le faire manuellement,moi méme svp??
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
2 avril 2014 à 22:42
2 avril 2014 à 22:42
regarde cela https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit#methode-2 tu devrais le faire sans avoir à rentrée une clés de licence , perso j'ai plus avast depuis pas mal de temps mais à l'époque je faisait comme cela !!
MERCI BCP?MAIS J EN VEUX UN GRATUIT,j avais essential sécurity depuis longtemps j étais trés contente car gratuit et efficace,et surtout pas besoin de le réinstaller tt les an,mais j ai installé windows8 et j ai étais obligée de l enlever car microsof ne le garde pas,,donc j ai mis avast gratuit,mais je vois cette fenetre que tu m as envoyé,est ce payant?on voit les tarifs dessous..
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
2 avril 2014 à 23:00
2 avril 2014 à 23:00
fais se qui est écrit et tu aura la version gratuite !! mais tu sais que windows 8 a déjà un anti-virus gratuit et que si tu en installes un autre il te faudra le déactiver pour éviter les conflits !!!
Ouvrez avast! (en double-cliquant en bas à droite sur la boule blanche et orange par exemple),
Cliquez sur "Paramètres" puis "Enregistrement",
Cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant",
A gauche, dans la partie "Protection standard", cliquez sur "Sélectionner",
Remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrez-vous avec votre adresse E-Mail",
Cliquez sur "Restez avec votre protection basique".
Ouvrez avast! (en double-cliquant en bas à droite sur la boule blanche et orange par exemple),
Cliquez sur "Paramètres" puis "Enregistrement",
Cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant",
A gauche, dans la partie "Protection standard", cliquez sur "Sélectionner",
Remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrez-vous avec votre adresse E-Mail",
Cliquez sur "Restez avec votre protection basique".
merci bcp a toi,ha non,je ne savais pas que windows8 avait déja un antivirus,c quoi le nom?il est inscrit dans mes programmes?j ai bien désinstallé essential sécurité,donc je n ai pas besoin d avast?c bizarre car microssoft m a envoyé un émail pour l arréte de windows7,mais ils disaient qu il fallait voir pour un autre antivirus..que dois je faire alors?