[Infecté] Fenêtres intempestives

Fermé
koritnik Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 17 mai 2007 à 12:11
Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 17 mai 2007 à 12:32
Bonjour tout le monde,

J'ai quelques soucis avec mon PC : depuis deux jours, j'ai des pages d'internet qui s'ouvrent automatiquement (jeux poker, antivirus gratuit, voyages et rencontres.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît, sachant qu'il faudra y aller doucement, je suis un peu à la marge de...

Merci d'avance.

Koritnik :)

2 réponses

Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
17 mai 2007 à 12:17
salut,

oui moi aussi j'ai ceci depuis un bon mois et je sais pas pourquoi. je viens de faire des tests anti virus et anti spyware je pensais sincèrement que ça serait passé mais non !! j'en ai encore ! et le comble c'est que j'ai très souvent une fenêtre de pub qui s'affiche pour télécharger un logiciel anti spyware !!! j'en peu plus, donnez nous svp une solution miracle car surfer sur le net devient extremement énervant !

moi aussi je suis pas très très à l'aise en info alors si vous pouvez être très explicite avec nous... ça serait sympa ! merci beaucoup
anne
0
koritnik Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
17 mai 2007 à 12:28
Pareil pour moi, Anne17, j'ai installé même Ccleaner et Spybot & destroy, j'ai trouvé quelques trucs, je les ai enlevé mais le problème persiste... J'ai peur que ce ne soit pas si facile. Bon courage à vous aussi :)
0
Anne17 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
17 mai 2007 à 12:32
ah bah !! c'est ce que je viens de faire aussi (en + d'un test avast, multi virus cleaner, ccleaner, ad aware, winsos et free internet eraser rien que ça!!) alors quand je suis retournée sur le net et que j'ai vu encore des pages intempestives, j'ai pété un plomb !!

j'espère que quelqu'un pourra nous répondre... en tout cas je sais que nous sommes pas les seules car c'est bizarre mais mes voisins aussi ont ça depuis peu ! y a t-il eu une vague de pub subitement ? c'est trop bizarre

aller bon courage
et svp aidez nous !!
@+
anne
0