Bug d'interface sur steam
Niamor Lighter
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En se moment j'ai des problème en se qui conserne mon interface steam, par exemple je ne peut pas accedé a la page de certains jeu steam sauf en mode: big pictures. je ne peut ajouter aucun jeux steam a ma liste de souhait et quand je clique sur la barre de recherche du magasin il n'efface pas le texte en italique:recherche dans le magasin. mais me propose de le modifier. Et aussi quelque mots sont totalement décalé
merci de votre aide :)
En se moment j'ai des problème en se qui conserne mon interface steam, par exemple je ne peut pas accedé a la page de certains jeu steam sauf en mode: big pictures. je ne peut ajouter aucun jeux steam a ma liste de souhait et quand je clique sur la barre de recherche du magasin il n'efface pas le texte en italique:recherche dans le magasin. mais me propose de le modifier. Et aussi quelque mots sont totalement décalé
merci de votre aide :)
A voir également:
- Bug d'interface sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Common interface samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Steam en pleine mise à jour pour certains pays d'Europe, c'est marqué sur le fil d'actualité de Team Fortress 2 qu'il y aura quelques problèmes de synchronisation, fait attention aux mises à jour et ça passera au bout d'un moment ...
Bonne continuation,
Bonne continuation,