Comment vidé le cache ?
Zituiko
-
Zituiko -
Zituiko -
Bonjour, j'ai d'énorme problème avec le Navigateur "Google", a un certain temps d'utilisation il ce met a planté en m'affichant "Google ne répond pas" et voila qu'il handicape tout mon ordinateur pendant un moment. J'ai désinstallé de nombreuses fois Google et tenté d'autre Navigateur Google, mais cela revenait en continue jusqu'à un certain temps. J'ai entendu dire que "vidé le cache" améliore l'état de Google et il ce mettrait a ne plus beugé de la sorte. J'aimerais s'avoir comment on fait? Si quelqu'un pourrait m'aider! J'ai Windows 7 mon pc est acer ! merci bien
A voir également:
- Comment vidé le cache ?
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment vider le cache d'une application - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Bonjour.
Vous avez des problèmes avec Google ou Google Chrome (le premier est un site Internet, l'autre un navigateur)? Car d'après vos dires, vous avez essayé plusieurs navigateurs Google. Sauf qu'il n'en existe qu'un seul...
Essayez toujours Opera, Mozilla Firefox, Safari, ... Vous avez le choix ici.
"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
Vous avez des problèmes avec Google ou Google Chrome (le premier est un site Internet, l'autre un navigateur)? Car d'après vos dires, vous avez essayé plusieurs navigateurs Google. Sauf qu'il n'en existe qu'un seul...
Essayez toujours Opera, Mozilla Firefox, Safari, ... Vous avez le choix ici.
"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
Zituiko
Oui, mais il existe d'autre version, j'ai actuellement Google canary. J'aimerais savoir les étapes pour vidé le cache .