TCD plusieurs onglets - obtenir le calcul que l'on veut
BA
-
BA -
BA -
Bonjour,
je dois faire un TCD à partir de plusieurs onglets qui sont des extractions.
mon tableau se structure ainsi : nom salarié, projet, nombre d'heures. 1 feuille/salarié
j'ai sélectionné mes plages, mais je n'arrive pas à obtenir la somme des heures par projet et par personne. j'ai mis les projets en ligne, le nom des salariés en colonnes, mais impossible d'obtenir la somme, comme avec un TCD avec une seule source.
pouvez-vous m'aider ??
merci par avance.
BA
je dois faire un TCD à partir de plusieurs onglets qui sont des extractions.
mon tableau se structure ainsi : nom salarié, projet, nombre d'heures. 1 feuille/salarié
j'ai sélectionné mes plages, mais je n'arrive pas à obtenir la somme des heures par projet et par personne. j'ai mis les projets en ligne, le nom des salariés en colonnes, mais impossible d'obtenir la somme, comme avec un TCD avec une seule source.
pouvez-vous m'aider ??
merci par avance.
BA
A voir également:
- TCD plusieurs onglets - obtenir le calcul que l'on veut
- Tcd excel - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
pas de réponse, apparemment ce n'est pas clair...
donc quand je fais mon tcd avec 1 seule source de données ok, mais quand je sélectione plusieurs sources (même format), ça ne me donne pas le résultat que j'attends comme dans le 1er tcd avec1 seule source.
est-ce que c'est possible du coup ?
Merci
donc quand je fais mon tcd avec 1 seule source de données ok, mais quand je sélectione plusieurs sources (même format), ça ne me donne pas le résultat que j'attends comme dans le 1er tcd avec1 seule source.
est-ce que c'est possible du coup ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le lien : http://cjoint.com/?DDiqwNnyrnB
j'ai reproduit un tableau semblable au mien.
Merci.
j'ai reproduit un tableau semblable au mien.
Merci.