BIP D ALERTE
dreust
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dreust Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreust Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bip d'erreur !
Bonjour, voila quand j'allume l'ordinateur, il ya un bip au démarage puis quelques secondes après l'ordinateur bip sans s'arreter jusqu'a ce que je l'eteint ! la premiere fois j'ai eu ce message " CPU FAN is not running " j'ai donc branché le ventilateur du processeur sur une autre "prise" (tout en sachant que celui-ci tourner quand meme lors du premier message) cepedant le probleme persiste, étant donné que le processeur est concerné je ne préfère pas l'allumé!
Faudrait-il juste changer le ventilateur? ( qui pénerait a cause de l'usure?? )
Le pc étant unancien modele qui me sert de seveur
J'attend vos conseils
Merci d'avance!
Bonjour, voila quand j'allume l'ordinateur, il ya un bip au démarage puis quelques secondes après l'ordinateur bip sans s'arreter jusqu'a ce que je l'eteint ! la premiere fois j'ai eu ce message " CPU FAN is not running " j'ai donc branché le ventilateur du processeur sur une autre "prise" (tout en sachant que celui-ci tourner quand meme lors du premier message) cepedant le probleme persiste, étant donné que le processeur est concerné je ne préfère pas l'allumé!
Faudrait-il juste changer le ventilateur? ( qui pénerait a cause de l'usure?? )
Le pc étant unancien modele qui me sert de seveur
J'attend vos conseils
Merci d'avance!
A voir également:
- BIP D ALERTE
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung