Codes d'accès sur le compte Microsoft

Fermé
maria1899 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 09:44
maria1899 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 09:57
ce lundi, j'ai fait le grand saut, j'ai acheté un bel ordinateur portable Toshiba ; jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé un ordinateur de bureau. Je l'ai pris en main tranquillement et
tout a fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je télécharge Google ; là, on ma demandé de créer un nouveau numéro de compte (j'avais déjà Google sur mon ordinateur actuel) et de de rédéfinir mon mot de passe.
Depuis, j'ai recréé 5 fois le mot de passe et celà ne marche JAMAIS !!! Résultat, je ne peux
plus rentrer sur mon portable, le code est toujours refusé !! comment me sortir de ce
pétrin ?? A qui m'adresser ? le vendeur n'est pour rien dans ce bug, l'ordinateur n'est pas en
cause.....

SOS. Merci si vous pouvez m'aider.

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 1/05/2014 à 09:51
Bonjour,
Il me semble que vous confondez le code d'accès à votre compte utilisateur (qui vous ouvre votre bureau) et celui du compte Google relié à une adresse Gmail.com...

Cordialement ;-)
4