Question numericable

Fermé
gx31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 16 mai 2007 à 16:29
 juju - 27 févr. 2008 à 14:09
bonjour je me suis abonnés à numericable avec la TV donc j'ai le décodeur la carte é tt... maintenant je compte acheter une autre TV et le gars qu'il me la instaler m'a dit que en connectant un cordon à la deuxième prise numericable je pourrai capté sur ma deuxième TV environ 20 chaines . Ma questions c'est est-ce que je dois payer des supplément et quels seront les chaines?

Et si je met le décodeur avec la carte sur ma deuxième TV est-ce que je pourrai avoir toutes mes chaines et sur ma première TV les 20 chaines (inverser quoi)?

merci d'avance

2 réponses

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
16 mai 2007 à 17:20
hellow , perso j'ai acheté un transmetteur d'antenne t'en as un bon pour 40 euro dans les magasin de bricolage, genre ça:
http://www.leguide.net/go/search/idx/1080100/mot/Antenne/t/1/go.htm

et ça fonctionne nickel...
0
je suis abonné à numericable avec l option cable box. je souhaiterais savoir si il est possible (comme chez neuf telecom) d avoir un petit logiciel permettant de lire par l intermediare d'internet le contenu de mon ordinateur?
merci
0