Config -500e pour bf4
Résolu
drmacks6
-
drmacks6 Messages postés 7 Statut Membre -
drmacks6 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir faire tourner bf4 a moins de 500 euros.
Est-ce que ma config est elle bien adapté ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fMgtCCw%2F455%2B2yO5cmMV3TdBeYnU0lmITkDQlziSUWw%3D
Merci d'avance :)
J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir faire tourner bf4 a moins de 500 euros.
Est-ce que ma config est elle bien adapté ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fMgtCCw%2F455%2B2yO5cmMV3TdBeYnU0lmITkDQlziSUWw%3D
Merci d'avance :)
A voir également:
- Config -500e pour bf4
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Exclu par punkbuster bf4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
9 réponses
croit ce que tu veux ,, j'ai rien a prouver :-) je joue aussi a des jeu de simulation avec joystik ,, la totale , jeux de voiture , call of , modal of honor cet .. et sa tourne vraiment bien ..apres dison que sa ne ressemble pas a un pc car j'ai rajouter 7 ventilo sur un bloc d'alim sur divers point de la carte mere .. après crois ce que tu veux
Franchement je pense que tu n'auras aucun problème .. ..j'ai un quad avec 12 go de ram (oui c'est beaucoup mais avec 4 go sa marcherais aussi ) et j'y joue sans problème .Cordialement
Merci beaucoup mais je voudrais savoir en quelle résolution et avec combien de fbs je fais tourner bf4 ?
perso , j'en sais rien mais moi je sais que joue sur une telé 90 cm plat en hdmi en pleine écran , certes il faut bien refroidir surtout en été mais sa tourne bien , tous comme des simulateur de vol ect.. l'important est d'avoir les bon drivers et réglage et une fois que tu les as . lest's go :-) Si sa peut t'aider
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question