Config -500e pour bf4

Résolu
drmacks6 -  
drmacks6 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir faire tourner bf4 a moins de 500 euros.
Est-ce que ma config est elle bien adapté ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fMgtCCw%2F455%2B2yO5cmMV3TdBeYnU0lmITkDQlziSUWw%3D

Merci d'avance :)

9 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

croit ce que tu veux ,, j'ai rien a prouver :-) je joue aussi a des jeu de simulation avec joystik ,, la totale , jeux de voiture , call of , modal of honor cet .. et sa tourne vraiment bien ..apres dison que sa ne ressemble pas a un pc car j'ai rajouter 7 ventilo sur un bloc d'alim sur divers point de la carte mere .. après crois ce que tu veux
1
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Franchement je pense que tu n'auras aucun problème .. ..j'ai un quad avec 12 go de ram (oui c'est beaucoup mais avec 4 go sa marcherais aussi ) et j'y joue sans problème .Cordialement
0
drmacks6 Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup mais je voudrais savoir en quelle résolution et avec combien de fbs je fais tourner bf4 ?
0

perso , j'en sais rien mais moi je sais que joue sur une telé 90 cm plat en hdmi en pleine écran , certes il faut bien refroidir surtout en été mais sa tourne bien , tous comme des simulateur de vol ect.. l'important est d'avoir les bon drivers et réglage et une fois que tu les as . lest's go :-) Si sa peut t'aider

Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

perso ji crois moyen a ta config
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

toflou : je parle de celle du poste

désolé pour mon orthographe :/
0

:-) Autant pour moi , désoler
0

Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
AMD FX 6300 - Black Edition
MSI 970A-G46
gtx660 ti 2go
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go (Caviar)
Corsair CX Bronze - 430W

problème résolu je sort

désolé pour mon orthographe :/
0
drmacks6 Messages postés 7 Statut Membre

toflfou croi tu qu'avec un MSI GeForce GTX 650 N650-2GD5/OC, 2 Go je pourais faire tourner bf4 en élevé ?
0