A voir également:
- Rejeter les appels anonymes
- Appels masqués - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
11 réponses
h3ll-ektr0-niight
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
16
31 mars 2008 à 19:43
31 mars 2008 à 19:43
Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème avec mon téléphone. Je tiens a préciser que j'ai un Samsung SGH J600 sous orange. En effet lorsque qu'un certain contact m'appelle, je ne peux même pas décrocher que l'appel est deja rejeté. Comment faire pour débloquer ce dernier.
Ps: il n'y a qu'avec un seul numéro que cela se produit.
Merci d'avance et désolé d'avoir posté ici je n'ai pas trouve de sujet correspondant a mon problème
Ps: il n'y a qu'avec un seul numéro que cela se produit.
Merci d'avance et désolé d'avoir posté ici je n'ai pas trouve de sujet correspondant a mon problème
Sur certain téléphone, tel le samsung G800, il ya la possibilité de configurer le portable dans le menu paramètre, afin de bloquer les appels anonymes. Méthode: _Menu - Appel - Tous les appels - Rejet Automatique - Activé - Liste de rejet - Inconnu.
Sur d'autres portables, il est même possible de bloquer les sms.
Sur d'autres portables, il est même possible de bloquer les sms.
c simple pour annuler moi j'ai un u600et ca marche tu va sur : journal d'appel , apres gestionnaire d'appel esuite t'as liste de rejet et la t'as le n° rejeter et t'as juste a le suprimer et apres c bon la personne peu t'"appeler normalement
l'option d'abonnement "stop secret" chez orange filtre les anonymes
marine54230
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 14:49
16 mars 2013 à 14:49
Et tu payes combien par mois?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme,un ancien ami de ma fille malade du téléphone portable.pour le fixe c'est résolu par le service SPecial DE FRANCE-TELECOM. nous pourrions peut-etre nous associer pour trouver à les confondre. c'est une habitude pour chacune des personnesqui contrarient cette personne merci amities
slt j'ai le meme portable .
bon voila je penses que tu-as peut-etre par megarde interdit le numero de l'appelant en question.
si c'est le cas , il est alors possible de remedier au problemes en sellectionant le numero rejeter par exemple dans le journal d'appel ensuite option puis liste bloqué et peut-etre trouveras-tu la solution à ton problemes ;-))
@+
bon voila je penses que tu-as peut-etre par megarde interdit le numero de l'appelant en question.
si c'est le cas , il est alors possible de remedier au problemes en sellectionant le numero rejeter par exemple dans le journal d'appel ensuite option puis liste bloqué et peut-etre trouveras-tu la solution à ton problemes ;-))
@+
bonjour
comment refuser les appels anonymes sur mon fixe opérateur orange?
merci a toutes votre aides!!.. j'ai essayer sur paramètres orange mais il n'y a rien!!
k
comment refuser les appels anonymes sur mon fixe opérateur orange?
merci a toutes votre aides!!.. j'ai essayer sur paramètres orange mais il n'y a rien!!
k
j'ai un samsung E250 mon prob ce quand quelqu'un m'appel , l'appel est rejeté auto, et ce pour un seul numero
quelq'un peut m'aider SVP
quelq'un peut m'aider SVP
kenzo75002
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
4 févr. 2011 à 16:51
4 févr. 2011 à 16:51
bonjours a tous une petite questions voila depuis quelque temps je me fait harelez sur mon tel portable et j aiamerais savoir comment refusez les appeles en inconnue sachen que j ai un samsung wawe voil car c des insultes des appeles touts les jour plus nuit et tt sa en apl inconnue merci a tous
samimi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
27
16 mai 2007 à 13:51
16 mai 2007 à 13:51
salut
ne reponds pas quand sa sonne ou explique mieux ton probleme
ne reponds pas quand sa sonne ou explique mieux ton probleme
12 mai 2008 à 11:28
31 mars 2009 à 04:32
et pour les entreprises qui ont eu ton numéro dans des fichiers, eh bien, laisse les chialer en voyant qu'ils font face à un refus, ça leur apprendra!