Setup/Uninstall a cessé de fonctionner
Fermé
StraightXEdge
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème ! Récemment j'ai téléchargé un logiciel Any video Converter, puis au bout d'un moment je ne l'utilisais plus donc je décide de le désinstaller. Mais il m'affiche un message "Setup/Uninstall a cessé de fonctionner".
Auriez-vous une réponse à ce problème SVP ?
Merci..
J'ai un problème ! Récemment j'ai téléchargé un logiciel Any video Converter, puis au bout d'un moment je ne l'utilisais plus donc je décide de le désinstaller. Mais il m'affiche un message "Setup/Uninstall a cessé de fonctionner".
Auriez-vous une réponse à ce problème SVP ?
Merci..
A voir également:
- Setup/Uninstall a cessé de fonctionner
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Office uninstall tool - Télécharger - Nettoyage
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour.
Ton sujet n'a rien à voir avec Virus / sécurité mais plutôt dans la rubrique logiciels.
Cela dit je pense que ce logiciel est toujours dans la liste de tes programmes ?.
Installes Revo Uninstaller Et suis la procédure via le topic de Bill Morron.
Le lien pour Revo Free se trouve dans le tuto.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/422345-desinstaller-un-logiciel-avec-revouninstaller
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Ton sujet n'a rien à voir avec Virus / sécurité mais plutôt dans la rubrique logiciels.
Cela dit je pense que ce logiciel est toujours dans la liste de tes programmes ?.
Installes Revo Uninstaller Et suis la procédure via le topic de Bill Morron.
Le lien pour Revo Free se trouve dans le tuto.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/422345-desinstaller-un-logiciel-avec-revouninstaller
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +