Erreur de donées(redondance cyclique)
Lanod
-
LE9 -
LE9 -
Voilà depuis 2 jours que je veux supprimer un fichier quelconque. Mais erreur---> impossible de supprimer: erreur de données (contrôle de redondance cyclique). J'ai tout fait, del par le dos. La solution serait de formater le DD, mais 80go ça fait mal. j'ai déplacer ces dossier ds un dossier (je peux déplacer) "ineffaçable", puisje isoler une partie du DD pour ensuite le formater et ensuite le réunifier? ou simplement comment effacer ces put.. de fichiers? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Erreur de donées(redondance cyclique)
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
Je dois lire une disquette de travail que j'ai sauvegardé à l'école et quand je veux la lire pour imprimer les documents il marque ERREUR DE DONNEES (contrôle de redondance cyclique).
Comment puis je faire pour récupérer mes document??
Merci
Comment puis je faire pour récupérer mes document??
Merci
Alors moi jais eu le même probléme, mais je l'ais résolu avec tuneup, et son utilitaire pour suprimer les fichier, et devine quoi sa a marcher :D voila voila ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Tu peux effectivement isoler tes données à condition d'avoir partitionné ton HDD avant de le faire. Il est possible de partitionner facilement un HDD avec Partition Magic de PowerQuest sans pour autant perdre ses données.
Question temps pour le formatage d'un 80 Gb = entre 30 et 40 minutes ! C'est pas la mer à boire et pendant ce temps là, tu peux faire autre chose....
Question temps pour le formatage d'un 80 Gb = entre 30 et 40 minutes ! C'est pas la mer à boire et pendant ce temps là, tu peux faire autre chose....