Comment régler mon problème de son

louis julien sarr -  
 SYLLA -
salut je m'appèle julien au fait mon ordinateur portoble a un problème de son je ne peux pas écouter de la musique ni écouter le son des vcd bien que je vois les images
A voir également:

17 réponses

yhssane

si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème je lui serait reconnaissant
14
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Salut

suit ce lien celà devrait t'aider

https://www.zdnet.fr/telecharger/

Tient nous au courant

A+
7

Bonjour,

Pour scorpion : il faut que tu réinstall le pilote de ta carte son (si elle n'est pas reconnue, il faut réinstaller d'abort les drivers de ta carte mère.

Pour imiyi : as tu une carte son "intégrée" ou une carte physique ?
si tu as une carte intégrée en réinstallant le driver de ta carte celà devrait refonctionner

si tu a une carte physique elle est peut être mal connecter sur la carrte mère (suite à un choc même léger) ou alors il faut parfois dépoussiérer l'intérieur de ton PC (carte mère, graphique, son, etc..) et vérifier que le driver correspondant soit bien installé.

Cordialement
7
yhssane

j'ai un probléme moi aussi aprés avoir fait formater mon ordi plus aucun son mais je peut voir les images et les cds sont reconnus par mon ordi
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scorpion

Esque quelqu'1 peut m'aider à résoudre mon problème je lui serait reconnaissant,voila:Aprés avoir formater mon ordinateur j'ai plus de sons mais je peut voir les images merçi d'avance
6

salut

si c'est toi qui à demander de résoudre ce problème sur une autre discution (aucour de laquelle tu as suivi un lien de nours28ms infructueux)

voici qui devrait t'interreser :

le lien de nours28ms correspond a un ACER T650

il à été choisi à la page précédente du site

si ce n'est pas la marque de ton PC ce lien ne te donnera rien de valable

clic sur ce lien, tu devrais trouver ton bonheur.

https://www.acer.com/worldwide/support/

bonne chance

A+
5
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

as tu réinstallé les pilotes our ta carte son ??? si oui , as tu réinstallé les codecs videos et audio???
5
tati

bonsoir.je serai trés reconaissante a celui qui de denera une reponse a ma question suivante:j'ai pas de son quand je vais sur des site de musique mais le son il marche quand je met la musique qui est téléchargé .merci
5

De rien imiyi
Ce forum est fait pour ça.

J'aurai aimé savoir si yhssane et scorpion avais réglé leur problème ?

Cordialement
4
scorpion

merçi bien mon probleme a ete reglais c juste ma carte son qui a vendu l'ame
3
raouf123

comment reglai le problem du son
3
imiyi

Bonjour,
j'ai presque le meme blème, j'ai pas formaté mon PC mais par contre une barre de dialogue s'affiche " y'a aucune carte son installé ..." je sai pa koi, eske kelkun peux résoudre ce problème et j'y serai très très reconnaissante.
MErciiiiiiiiii.
2
imiyi

Merci Beaucoup Jedi69,
le problème a été réglé.
Merci
2

message à scorpion

Ok content tu ais pu régler ton problème.

Juste un petit message pour les éventuels lecteurs : évitez d'utiliser le langage SMS ! (voir la charte CCM)
certaines personne qui profite de ce site ne comprennent pas forcément ce language.
MERCI POUR EUX

Cordialement
2
lidie

suite a une reinstalation compléte du systéme g les image mé pa le son
mesci de votre aides
2
bozboz

moi assi jé le méme perobléme jé formater mon pc et le son marche pa mais je voit l'image jé telecharger pilote et driver mais sa marche pa svp je susi de teamviwer quellq'un peux maider svp ?
0
SYLLA

je veux regler le son de mon ordinateur
0