A voir également:
- Probleme de pilote ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour
pour les drivers XP
pour le driver audio il faut le chercher sur un des 2 cd de restauration,
et il marche, un ami l'a fait pour mon oncle.
ensuite la carte graphique c ATI 200 XPRESS intégré, qui marche et se transforme en 1200 XPRESS.
Lors de linstallation de le bus non défini est installé avec le driver ATI : 7-7-igp_xp32_dd_ccc_wdm_sb_gart_enu_49709.exe
Je n'ai pas résolu le probleme ethernet si qq1 trouver merci de nous le communiquer
pour les drivers XP
pour le driver audio il faut le chercher sur un des 2 cd de restauration,
et il marche, un ami l'a fait pour mon oncle.
ensuite la carte graphique c ATI 200 XPRESS intégré, qui marche et se transforme en 1200 XPRESS.
Lors de linstallation de le bus non défini est installé avec le driver ATI : 7-7-igp_xp32_dd_ccc_wdm_sb_gart_enu_49709.exe
Je n'ai pas résolu le probleme ethernet si qq1 trouver merci de nous le communiquer
Salut a tous,
Pour le pilote Ethernet, prenez celui du T660, il va impeccable ;)
https://www.acer.com/worldwide/support/
++
Cedrsan
Pour le pilote Ethernet, prenez celui du T660, il va impeccable ;)
https://www.acer.com/worldwide/support/
++
Cedrsan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mon ordi portable NEC Versa M 320 ne reconnais plus le controleur ethernet depuis que j'ai réinstallé xp et du coup plus de wifi ni de connexion avec un cable ethernet à mon modem pour internet. Il y a un point d'éxclamation jaune à coté de controleur ethernet. ma carte réseau est une : intel pro/100 M Mobile Connection. J'ai essayé de détecter la marque du controleur ethernet pour installer les drivers avec un logiciel spécial mais il trouve tout sauf le controleur ethernet. Que faire ? Avez vous une solution possible ?
Merci d'avance à tous.
mon ordi portable NEC Versa M 320 ne reconnais plus le controleur ethernet depuis que j'ai réinstallé xp et du coup plus de wifi ni de connexion avec un cable ethernet à mon modem pour internet. Il y a un point d'éxclamation jaune à coté de controleur ethernet. ma carte réseau est une : intel pro/100 M Mobile Connection. J'ai essayé de détecter la marque du controleur ethernet pour installer les drivers avec un logiciel spécial mais il trouve tout sauf le controleur ethernet. Que faire ? Avez vous une solution possible ?
Merci d'avance à tous.
salut tt le monde
si qlq peut m'aider ,je lui serais tres reconnaissant
j ai un pc portable acer ,apres que je l'ai formaté j arrive plus a me connecter sur le reseau,il s'agit de aspire 5610
j ai telecharge presque tous les pilote du site offitiel mais j arive toujours pas à me connecter
merci de m indisquer une solution
a+
si qlq peut m'aider ,je lui serais tres reconnaissant
j ai un pc portable acer ,apres que je l'ai formaté j arrive plus a me connecter sur le reseau,il s'agit de aspire 5610
j ai telecharge presque tous les pilote du site offitiel mais j arive toujours pas à me connecter
merci de m indisquer une solution
a+