Probleme de pilote ethernet

maloin35 -  
 latina6280 -
bonsoir tout le monde j ai un probleme de pilote ethernet sur un pc acer aspire t671-kb7z
sur la carte mere il y a ecrit en gros N1996
et aussi un probleme de "pci device"
merci de me repondre je suis dans la mouisse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Sur le site de ACER, tu trouveras tes pilotes en entrant le modèle de ton PC.
0
maloin35 Messages postés 1 Statut Membre

j ai eesaye mais rien de plus
0
psxvictim

Bonjour

pour les drivers XP

pour le driver audio il faut le chercher sur un des 2 cd de restauration,
et il marche, un ami l'a fait pour mon oncle.

ensuite la carte graphique c ATI 200 XPRESS intégré, qui marche et se transforme en 1200 XPRESS.
Lors de linstallation de le bus non défini est installé avec le driver ATI : 7-7-igp_xp32_dd_ccc_wdm_sb_gart_enu_49709.exe

Je n'ai pas résolu le probleme ethernet si qq1 trouver merci de nous le communiquer
0
cedrsan

Salut a tous,

Pour le pilote Ethernet, prenez celui du T660, il va impeccable ;)

https://www.acer.com/worldwide/support/

++
Cedrsan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kerito

bonjour,

mon ordi portable NEC Versa M 320 ne reconnais plus le controleur ethernet depuis que j'ai réinstallé xp et du coup plus de wifi ni de connexion avec un cable ethernet à mon modem pour internet. Il y a un point d'éxclamation jaune à coté de controleur ethernet. ma carte réseau est une : intel pro/100 M Mobile Connection. J'ai essayé de détecter la marque du controleur ethernet pour installer les drivers avec un logiciel spécial mais il trouve tout sauf le controleur ethernet. Que faire ? Avez vous une solution possible ?

Merci d'avance à tous.
0
afntouri

salut tt le monde
si qlq peut m'aider ,je lui serais tres reconnaissant
j ai un pc portable acer ,apres que je l'ai formaté j arrive plus a me connecter sur le reseau,il s'agit de aspire 5610
j ai telecharge presque tous les pilote du site offitiel mais j arive toujours pas à me connecter
merci de m indisquer une solution
a+
0
latina6280

j'ai un acer aspire t671 et je lui ai instaler win xp pro mais lorsque je veut le fermer il reste en marche
que doit je faire et en plus j'ai un PCI qui est n'est pa instaler merci
0