Super robinke - Dernière réponse le 15 mai 2007 1 réponse bonjour j ai le logiciel super mais je narrive pas a convertir un fichier swf en mp3 comment faire? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alexis77410 un swf ne peut pas se convertir en mp3 swf : assemblage de son et images et faire des animation mp3 : seulement un son ! donc le logiciels est trafiquer car le seule logiciel qui existe c'est de convertir le fichier SWF en AVI et encore je ne suis pas sur que sa éxiste ++ Discussions similaires Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Pourquoi je perd les coeurs roses sur snapchat ? Noname Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg Boitier TV Superboost Avis micre13600 Bug Application super u Lisbeth1919 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alexis77410 un swf ne peut pas se convertir en mp3 swf : assemblage de son et images et faire des animation mp3 : seulement un son ! donc le logiciels est trafiquer car le seule logiciel qui existe c'est de convertir le fichier SWF en AVI et encore je ne suis pas sur que sa éxiste ++