Engagement qualité chez Alice

Piskomil Messages postés 69 Statut Membre -  
 blelan -
Bonjour,

Est-ce que vous avez entendu parler de l'engagement qualité Alice ?

J'ai vu ça sur le site c-alice (http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1), mais rien sur le site officiel :/

En gros voilà ce qu'ils s'engagent à faire :
- activation des services en moins de 2 semaines (!)
- installation gratuiteà domicile (bon ça...)
- service client dispo en moins de 3 minutes (muhaha !)
- dédommagement automatique en cas d’interruption de service (!!!)

Est-ce le seul FAI à faire ça ? :o

Pour l'instant, j'ai juste pu tester leur svi suite à une coupure adsl, qui a pu déterminer l'origine de ma panne. La panne a été remonté immédiatement et réglé dans la journée. C'est a des années lumières des "services" d'il y a quelques moi à peine. :o

Dalimil

5 réponses

claude

la qualité alice est definit sur le site www.c-alice.com
0
aminos

Bonjour,
pour les engagement je crois que c nule mais bon pour les jeans qui pourant avoir une illigibilité au degroupage total je croi que c preceque gratuit ainsi que pour seu qui appel trop je croi qu'il vont trouvé leur besoin puisce qu'avec alice monde on pourais appelé ver 60 payé gratuitement cool mais reste la qualité
0
rbr

Abonné depuis novembre 2004 avec dégroupage total, celui ci n'a jamais été activé, malgré plusieurs lettre recommandé restées sans réponse! Je suis donc resté en Alice libre.
Le 12/10/2007 reçu un mail pour me dire que je n'aurai plus accès à ce service le 31 Octobre celui ci étant supprimé (19 jours de délai!!)
Ne pouvant pas me retourner dans un délai aussi court, j'ai accepté l'offre ALICEBOX et ce immédiatement. Depuis aucune nouvelle sinon que mon inscription a bien été prise en compte.
Les appels au 1033 donnent ceci : ' vous avez un blocage informatique' il faudra m'expliquer ce que cela signifie ou il y a un bog informatique!!!
Alors les engagements qualité d'Alice....

J'ai abrégé, je ne parle pas de tout les coups de tél.

Je vais écrire, mais sans grande illusion
0
Pierre-de_Reims

Bonjour , je lis tous ça sans grande conviction . A savoir que aucun FAI ne peut pretendre aujourd'hui etre le plus performant sans aucun soucis techniques .
Deuxiement chacun de nous a des carateristiques de ligne differente .
Tous le monde se plain de tous le monde moi je voudrais savoir C'EST AUJOURD'HUI AVEC le ( nouveau ) Alice que valent ces engagements et est + serieux qu'avant.
Cordialement à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blelan

Je suis abonné Infonie depuis des années. Infonie racheté par Télécom Italia s'appelle désormais Alice. Pour des raisons qui m'échappe, ma ligne FT a été suspendue quelques jours. Mon compte adsl Alice s'est automatiquement désactivé. Quand j'ai demandé de la réactiver, la réponse était simple: soit vous réactiver en ligne, soit vous remplissez le formulaire qui vous sera adressé à domicile. Le courrier arrivé au domicile, pas de formulaire mais un encouragement à réactiver en ligne dans une rubrique... qui n'existe pas.
Depuis, je n'arrive pas à avoir la moindre réponse, ni par téléphone (1033) ni par mail (on ne répond simplement pas à mes mails, la communication s'arrête désormais au mails automatique de type "message bien reçu, on vous répondra").
Étonnant, non ?
Je quitte donc Alice.

BLL
0