Problème WIFI/neuf box 4

Biglips -  
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
Salut à tous! je n'arrive pas à connecter ma neuf box 4 en WIFI...
Windows me met que la connexion sans fil n'est pas dispo, il ne vois même pas la neuf box! Que faire?
A voir également:

13 réponses

9T

ne pas utilisé le cd de 9 pour la cnx wifi, si c'est le cas, desintallé le kit, et configurer directement avec l'agent wifi de windows

=> oui tu peut mettre ton AOLbox mais tu n'aurra pas accé a la voip ( telephonie illimitée )
2
ophelie08k Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour, moi aussi j'ai un souci.
Je possède 3 ordinateurs.
1 branché par câble ethernet à ma neuf box.
Les 2 autres sont des ordinateurs portable possédant tout les deux d'une wifi intégré.
Jusque là tout va bien!

Le souci est le suivant, mon ordinateur branché en éthernet fonctionne parfaitement, je peux aller sur internet sans problème. Par contre mes deux ordi portable ne peuvent pas y acceder, donc j'ai configurer ma neuf box, comme indiqué sur ce lien :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wifi_NB4_:_Configuration_manuelle

Sur mes ordi portables je me connecte sur ma neuf box, mais là je n'obtiens qu'une connexion locale !

Je n'arrive pas à comprendre mon problème ! et je ne sais surtout pas d'où il vient !

Quelqu'un peut m'aider ??
2
Nach6

meme probleme.........
0
yxm Messages postés 26 Statut Membre 108

salut,
commence par nous dire si tu utilise une clé, si la clé est bien installé, la distance entre ton modem et ton pc, le message exacte que windows t'affiche ..
a+
1
Biglips

Salut, merci de m'aider...J'essaye à travers la carte Realtek8180 de mon pc portable. Lors de la tentive de configuration par le CD fourni avecla box, le dialogue est impossible. De son coté dans ma barre de taches, la connexion sans fil est "non disponible", je ne peut activer aucun réseau car aucun ne semble etre détecté....
0
vevere

Bonjour slt à tous,

probleme de clé wifi, j'avais le meme probleme sur xp, il faut aller voir dans les services ==>clic droit sur poste de travail et GERER, tu arrives sur une fenetre appeller gestion de l'ordinateur ensuite descendre jusqu'au petit + de services et applications, cliquez sur le petit + et aller sur services dans la meme fenetre mais celle de droite recherchez dans les services => Configuration automatique sans fil et regardez si le service est demarer si ce n'est pas le cas demarer le et ensuite regarde si ta clé fonctionne normalement elle devrait .... tenez moi au courant vevere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon

bonj,moi aussi j'ai le probleme
j'ai portables windows xp avec wifi intergré,ce lui de fille est bien connecter par wifi sur ma neuf box
mais moi, je suis obligé de rester connecter par le cable,car la neuf box ne trouve pas ma borne wifi?
moi je recois bien le reseau de ma box,mes je peut pas etre connecter par wifi
nous avons essayer en mettent une cles wifi au cas que ma wifi intégré ne serait pas compatible,rien ne fais .
si quelqu'un peut nous aider sa serais surpère
1

salut,
donc si j'ai bien compris, ta carte est bien installée mais a l'aide de ton utilitaire de configuration fourni avec ta carte ca marche pas, et ca detecte aucun signal ..
je te propose de desactivée cet utilitaire et d'utiliser celui de windows : etant plus facile ..
désactive et réactive ta conexion sans fil et essai de mettre ton portable a une distance convenable du modem : pas trop eloigné et pas trop rapprochée .. et sans parasites ou obstacles entre les deux .. si ca marche toujours pas .. on essaira autre chose !
a+
0
Biglips

La connexion échoue à chaque fois!
La connexion sans fil est toujours indisponible...

La carte ne détecte toujours pas la box...
0
popoff22 Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoir je viens d'acheter pc portable sony Vaio, j'ai un abonnement neuf; et je n'arrive toujours pas à me connecter a me connecter en wifi car mon pc ne detecte pas ma neuf box. il me dit toujours non connecté, j'ai même mis en marche le petit bouton qui se trouve en face du pc marqué commutateur Wireless, ça se connecte une fois quelques secondes aprés ça disparait. j'ai essayé impossible de me connecter en wifi. que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
0

il y a donc plusieurs possibiltés ...
il se peut ke ta box n'emette aucun signal ... ou que la carte soit mal installée ou bien ell marche pas ... si tu es sur que tout est bien installé alors dans ce cas tu devrait soit tester avec un autre pc qui lui marche, soit tester ton pc ailleurs pour voir si il capte un signal ..
sinon je ne sais vraiment pas comment t'aider désolé !
les manip sont tès longues a expliquer ...
a++
0
Biglips

Merci pour ton aide...
L'ordi ne marche pas sur d'autres réseaux...
Et j'ai cru comprendre que la manip était assez compliquée.
0

salut,
donc forcément ta carte est mal installée ou ne fonctionne pas ...
dans ce cas je te propose de contacter ton fournisseur, ca reste la derniere solution mais c'est toujours la bonne ;)
a+
0
Anth80

salut tout le monde je suis abonné neuf option aol depuis po longtemps et j'ai reçus ma neuf box 4 mais je n'arrive pas a la comfigurer en Wifi et sa m'embete un peut car j'ai trois ordinateur et je ne pe avoir internet sur chaque et pourtan j'ai déja ue aol et club internet en Wifi et sa marché nikel donc je me demande si c'est pas la neuf box qui deconne ou le CD d'instalation reponder moi s'il vous plais merci et en meme tps je voulais savoir si je pouvais metre mon aolbox a la place de ma neuf box

windows Xp
carte PCI
Ordinateur de bureau
0
michel cousaert

Bonjour
Ce jour je reçois une facture de 50€ concernant une neuf box WIFI,
à ce jour vous ne m'avez toujours rien envoyé pour le retour de cette box il y a plus d'un an que je n'ai plus de ligne directe chez vous depuis plus d'un an je pense l'arrêt du compte mi avril 2007 et plus de ligne en mars 2007 lors de ma prelière hospitalisation ,puisque vous ne saviez pas me connecter ni me dire dans combien de temps j'allais l'être alors que j'avais un cancer et je devais retourner ma faire opérer pour une seconde opéartion (j'avais besoin de téléphonne fixe) aujourd'hui vous me demandez de payer une facture alors que vos box sont toujours chez moi en attente d'expédition dans leurs colis d'origine.J'attends de vos nouvelles rapidement.Cordialement, Michel Cousaert
0
REITENNEH

JE NARIVE PLUS A FAIRE FONCTIONNER MON PORTABLE SANS MON NEUF BOX4
0
win7pro Messages postés 92 Statut Membre 4

Branche le câble Ethernet fourni avec la Neuf Box
0
papy16 Messages postés 279 Statut Membre 95

Bonsoir
box en service 10 minutes en suivant le cd mais avec un cable RJ45 pour l"installe avec mon fixe puis reception sans problème sur le portable ayant vista.
Ne pas oubliez de mettre la clé qui se trouve au dos de la box pour ce point.
Activée le 10/02 j'ai changé cette clé apres pas mal de refus simplement qu'il ne faut pas l'écouter quand il diti de répéter pour sécuriser :lol:
la clé n'a été modifiée qu'à un niveau; "la wifi" et "le général" ont maintenant 2 clés différentes...
Réception sur 2 portables en wifi tranquille mais mon fixe (à 3m de la box) reçoit mal la wifi.... surement un pb d'ondes dans cette pièce qui me sert un peu de labo...
Mon problème est de configurer mon "Répéteur" D-Link pour qu'il fonctionne comme il faisait avec le Linksys WAG200G.
Bonne soirée et merci si vous avez une idée pour le D-LINK
@+
0