Multifonction HP verre cassé

Fermé
boiseur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
- 24 juin 2007 à 16:59
 boiseur - 4 nov. 2011 à 09:37
Bonjour,

Multifonction HP Photosmart 2710

Au cours d'un déménagement le verre (support des documents à numériser) a été cassé (fendu). Apparemment HP ne remplace pas et ne vend pas ces verres.

Trois questions :
- existe t il une solution de remplacement de ce verre ?
- est il possible de remplacer soi même ce verre ?
- le verre doit il avoir des caractéristiques techniques particulières ou un verre ordinaire suffit il ?

Merci.

Cordialement

4 réponses

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de réponse à la question que j'ai posée fin 2007 ...

Et je m'aperçois que 5 réponses ont eu lieu. Pourtant je n'ai pas reçu , jusqu'à ce jour, vendredi 4 novembre 2011 d'avis du site comment ça marche.
Ben, ça marche pas trop bien donc!

Pour le verre cassé de l'imprimante:

- il est changé.

- le fabricant ne fournit pas cette "pièce" détachée.

- les services techniques des commerçants en informatique ne sont pas intéressés pour cette réparation : ils mettent en avant qu'au prix d'une imprimante maintenant il me serait plus économique d'en acheter une nouvelle.!

- j'ai acheté dans un magasin de bricolage un verre découpé à la mesure (9 euros, c'est encore plus économique qu'une nouvelle imprimante). Mais il faut un verre anti-reflet, genre celui des tableaux d'art.

Un ami , informaticien et bricoleur l'a remis en place. Il m'a affirmé que j'aurai pu le faire moi même mais je n'ai pas son habitude de démonter les boitiers plastiques des appareils informatiques.

Bonne réparation.

Cordialement
6
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante hp 2710 qui vient de tomber en panne (probablement la carte électronique).
Le bloc d'alimentation secteur n'est pas en cause et fonctionne parfaitement.
Je la cède pour 50 euros avec 2 cartouches (couleurs + N&B) à moitié pleine dans la machine et 2 cartouches (couleurs + N&B) neuves.
La machine est comme neuve et bien sûr avec la vitre intacte.
Cordialement.
0
Bonjour,

Je serai interesse par votre alimentation.
L'avez vous encore ?
J'ai eu une surtension et je pense que la mienne a lachée.
Ou habité vous.
Salutations
0
bonjour,

j'ai exactement le meme soucis avec mon imprimante,c'est une HP PSC 2355 tout-en-un.si quelqu'un avait une solution car elle n'est pas vieille et j'aimerai bien pouvoir la réparer si toutefois c'est possible.
merci d'avance
jeremy
0
magnolia308
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007

24 juin 2007 à 17:29
Je ne sais pas si c’est un verre spécial, mais ça semble être un verre ordinaire.
As-tu amené ton imprimante chez un réparateur ?
Il peut en avoir une qui soit en panne et que la vitre soit bonne.
Où lance la demande sur le forum.
Qui as une imprimante Multifonction HP Photo Smart 2710, en panne et qui voudrait bien me céder la plaque en verre ?

Bonne chance.
-1
Bonsoir,
Et bien moi aussi, après 15 jours sans m'être servie de mon imprimante HP Photo smart WIFI 2011, achetée le 7/10/11, voici qu'en soulevant le couvercle ce matin j'ai retrouvé le verre brisé en milles morceaux et cela n'est pas pris en charge par le SAV!!!!!!
0