Multifonction HP verre cassé

Fermé
boiseur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 juin 2007 à 16:59
 Romina - 11 oct. 2022 à 16:06
Bonjour,

Multifonction HP Photosmart 2710

Au cours d'un déménagement le verre (support des documents à numériser) a été cassé (fendu). Apparemment HP ne remplace pas et ne vend pas ces verres.

Trois questions :
- existe t il une solution de remplacement de ce verre ?
- est il possible de remplacer soi même ce verre ?
- le verre doit il avoir des caractéristiques techniques particulières ou un verre ordinaire suffit il ?

Merci.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de réponse à la question que j'ai posée fin 2007 ...

Et je m'aperçois que 5 réponses ont eu lieu. Pourtant je n'ai pas reçu , jusqu'à ce jour, vendredi 4 novembre 2011 d'avis du site comment ça marche.
Ben, ça marche pas trop bien donc!

Pour le verre cassé de l'imprimante:

- il est changé.

- le fabricant ne fournit pas cette "pièce" détachée.

- les services techniques des commerçants en informatique ne sont pas intéressés pour cette réparation : ils mettent en avant qu'au prix d'une imprimante maintenant il me serait plus économique d'en acheter une nouvelle.!

- j'ai acheté dans un magasin de bricolage un verre découpé à la mesure (9 euros, c'est encore plus économique qu'une nouvelle imprimante). Mais il faut un verre anti-reflet, genre celui des tableaux d'art.

Un ami , informaticien et bricoleur l'a remis en place. Il m'a affirmé que j'aurai pu le faire moi même mais je n'ai pas son habitude de démonter les boitiers plastiques des appareils informatiques.

Bonne réparation.

Cordialement
8

Merci beaucoup pour votre retour et vos conseils qui me serviront à réparer moi même l'imprimante de ma fille ????.

9euros effectivement ????moins onéreux qu'une nouvelle imprimante.

Sans parler de cette époque du tout jetable organisé par les marques elle-même ????

1