Hébergement : amen.fr vs gandi.net
DavidR
-
véridique -
véridique -
Bonjour,
Je cherche à acquérir un nom de domaine en .fr et un hébergement pour un site dynamique en Php / Mysql.
Je n'arrive pas à me décider entre Amen.fr et Gandi.net.
Pourriez vous me conseillez. J'aurais besoin de vos avis experts ;)
Merci
DavidR
Je cherche à acquérir un nom de domaine en .fr et un hébergement pour un site dynamique en Php / Mysql.
Je n'arrive pas à me décider entre Amen.fr et Gandi.net.
Pourriez vous me conseillez. J'aurais besoin de vos avis experts ;)
Merci
DavidR
A voir également:
- Hebergement perso ovh
- Ovh minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Ovh multisite ✓ - Forum Hébergement
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Ovh perso2014 - Forum Créer un site
- Roundcube ovh - Forum Mail
8 réponses
Salut !
A ce que je sache, gandi et amen offrent des qualité de service comparables. Amen propose des packs permettant aussi l'hébergement. A titre personnel, je n'ai jamais eu à me plaindre d'Amen.
Cependant, Gandi possède l'avantage d'avoir été créé par des activistes luttant pour l'Internet Libre. (dont Valentin Lacambre, l'ancien fondateur d'altern.org). En plus, les prix sont très intéressants ! Pour l'hébergement, si tu choisi Gandhi pour des raisons éthiques, tu peux aussi opter pour une coopérative comme ouvaton.org par exemple (mais il y en a d'autres).
Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question !
[ Méfiez-vous des filets dérivants de la vie... ]
A ce que je sache, gandi et amen offrent des qualité de service comparables. Amen propose des packs permettant aussi l'hébergement. A titre personnel, je n'ai jamais eu à me plaindre d'Amen.
Cependant, Gandi possède l'avantage d'avoir été créé par des activistes luttant pour l'Internet Libre. (dont Valentin Lacambre, l'ancien fondateur d'altern.org). En plus, les prix sont très intéressants ! Pour l'hébergement, si tu choisi Gandhi pour des raisons éthiques, tu peux aussi opter pour une coopérative comme ouvaton.org par exemple (mais il y en a d'autres).
Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question !
[ Méfiez-vous des filets dérivants de la vie... ]
Comme l'a dit ci2ZC ( j'espère que j'ai pas fait de faute à ton nom :) ), Gandi ne fait ni de .fr ni d'hébergement, j'en reviens pas.
J'avais pris toutes les infos avec amen.fr au niveau .fr et qualité d'hébergement, et un ami m'a conseillé Gandi.net qui offrait les mêmes services pour moins chère encore.
La prochaine fois je vérifierais par moi même, désolé pour le dérangement.
P.S : Donc je m'inscris sur amen.fr
DavidR
J'avais pris toutes les infos avec amen.fr au niveau .fr et qualité d'hébergement, et un ami m'a conseillé Gandi.net qui offrait les mêmes services pour moins chère encore.
La prochaine fois je vérifierais par moi même, désolé pour le dérangement.
P.S : Donc je m'inscris sur amen.fr
DavidR
Et bien désormais Gandhi fait de l'hébergement :
http://www.gandi.net/hebergement/offre/?lang=fr
Alex
http://www.gandi.net/hebergement/offre/?lang=fr
Alex
AMEN est a banir dans votre choix d'hébergeur.
si quelqu'un a un message plus claire, je suis preneur.
si quelqu'un a un message plus claire, je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais eu affaire à Amen, et je suis chez Gandi.
J'en suis vraiment très content.
Politique clair, pas le moindre soucis technique.
J'en suis vraiment très content.
Politique clair, pas le moindre soucis technique.
Slaut,
J'ai aussi un nom de domaine chez Gandi, il y a quelque probleme avec le DNS qu'ils mettent gracieusement à la disposition des clients, mais rien de grave. En plus ce soucis n'est plus si on utilise un hebergeur pro qui fournit les DNS.
Kalamit,
Du nucléaire...
J'ai aussi un nom de domaine chez Gandi, il y a quelque probleme avec le DNS qu'ils mettent gracieusement à la disposition des clients, mais rien de grave. En plus ce soucis n'est plus si on utilise un hebergeur pro qui fournit les DNS.
Kalamit,
Du nucléaire...
Merci pour vos renseignements, je sais maintenant que Gandi est plus qu'acceptable, je crois que je vais faire affaire avec eux.
( il faut pas que je me plante, sinon mon patron risque de faire la tête s'il voit que le site est inaccessible pour telle ou telle raison. )
Merci encore.
P.S j'ai entendu dire qu'il y a un groupe de discussion français justement sur la qualité des hébergements . Si vous connaissez l'adresse...
DavidR
( il faut pas que je me plante, sinon mon patron risque de faire la tête s'il voit que le site est inaccessible pour telle ou telle raison. )
Merci encore.
P.S j'ai entendu dire qu'il y a un groupe de discussion français justement sur la qualité des hébergements . Si vous connaissez l'adresse...
DavidR