Diapo en fond d'écran
Fermé
63130
-
18 mars 2014 à 03:55
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 18 mars 2014 à 19:15
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 18 mars 2014 à 19:15
A voir également:
- Diapo en fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
5 réponses
part56bz
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
38
18 mars 2014 à 05:38
18 mars 2014 à 05:38
je n'ai jamais eut vista (ouf) mais seven est une amelioration de vista et pour seven c'est : click droit sur le bureau / arriere plan du bureau / et la u peut choisir quel dossier tu veut afficher et tu peut selectioner/déselectioner les images en cliquant sur la petite case en haut a gauche de chaque images . ça devrait pas être trop diférent sur vista (jespere^^) tient moi au courant
re-bonjour, et bien voilà après un suivi rigoureux des instructions de windows et vista
tout a bien été programmé jusqu'au bout, mais, comme vous le pensiez, ça ne fonctionne pas, bien qu'aucun message d'erreur n'apparaisse ... Donc je pense opter pour le téléchargement de seven, mais là également j'aurais besoin d'aide, car il existe un tas de versions et je ne sais vers laquelle me diriger ! Merci d'avance.
tout a bien été programmé jusqu'au bout, mais, comme vous le pensiez, ça ne fonctionne pas, bien qu'aucun message d'erreur n'apparaisse ... Donc je pense opter pour le téléchargement de seven, mais là également j'aurais besoin d'aide, car il existe un tas de versions et je ne sais vers laquelle me diriger ! Merci d'avance.
part56bz
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
38
18 mars 2014 à 11:48
18 mars 2014 à 11:48
pour seven je peut t'aider . déja je te conseille une version 64 bits (si ton pc le peut) et windows seven ultimate car la seule différence avec les autres c'est qu'il possède plus de logiciels préinstallé . voila si tu a besoin d'aide pour l'installation ou l'endroit ou le télécharger je suis la
part56bz
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
38
18 mars 2014 à 11:50
18 mars 2014 à 11:50
sinon je viens de trouver ça :
Pour utiliser vos propres images
Recherchez les images que vous souhaitez inclure dans votre diaporama. Toutes les images doivent se trouver dans le même dossier.
Pour ouvrir Arrière-plan du Bureau, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez arrière-plan du bureau, puis cliquez sur Modifier l'arrière-plan du Bureau.
Si les images à utiliser ne figurent pas dans la liste des images d'arrière-plan du Bureau, cliquez sur la liste Emplacement de l'image pour afficher d'autres catégories ou cliquez sur Parcourir pour rechercher le dossier où se trouvent les images sur votre ordinateur.
Image du menu Emplacement de l'image
Vous pouvez rechercher des images à d'autres emplacements sur l'ordinateur.
Activez la case à cocher correspondant à chaque image que vous souhaitez inclure dans votre diaporama.
Par défaut, toutes les images d'un dossier sont sélectionnées et font partie du diaporama. Si vous ne souhaitez pas que toutes les images du dossier soient incluses, effectuez l'une des actions suivantes :
Désactivez la case à cocher de chaque image que vous souhaitez supprimer du diaporama.
Image d'une case à cocher désactivée dans un groupe de photos sélectionnées
Désactivez la case à cocher afin de supprimer une image du diaporama.
Appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur chaque image à supprimer. Seules les images sélectionnées seront affichées dans le diaporama.
Pour créer un diaporama d'images sur le Bureau, vous devez sélectionner au moins deux images. Si vous ne sélectionnez qu'une seule image, le diaporama se termine et l'image sélectionnée devient l'arrière-plan du Bureau.
Remarque
Si toutes les images du dossier sont sélectionnées, toute nouvelle image que vous ajoutez au dossier sera ajoutée automatiquement au diaporama.
Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
Cliquez sur un élément dans la liste Position de l'image pour rogner les images afin qu'elles remplissent l'écran, adapter les images à la taille de l'écran, étirer les images sur toute la surface de l'écran, afficher les images en mosaïque ou centrer les images à l'écran.
Cliquez sur un élément dans la liste Changer d'image toutes les pour choisir la fréquence de changement des images du diaporama.
Activez la case à cocher Lecture aléatoire pour faire apparaître les images de façon aléatoire.
Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Pour utiliser vos propres images
Recherchez les images que vous souhaitez inclure dans votre diaporama. Toutes les images doivent se trouver dans le même dossier.
Pour ouvrir Arrière-plan du Bureau, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez arrière-plan du bureau, puis cliquez sur Modifier l'arrière-plan du Bureau.
Si les images à utiliser ne figurent pas dans la liste des images d'arrière-plan du Bureau, cliquez sur la liste Emplacement de l'image pour afficher d'autres catégories ou cliquez sur Parcourir pour rechercher le dossier où se trouvent les images sur votre ordinateur.
Image du menu Emplacement de l'image
Vous pouvez rechercher des images à d'autres emplacements sur l'ordinateur.
Activez la case à cocher correspondant à chaque image que vous souhaitez inclure dans votre diaporama.
Par défaut, toutes les images d'un dossier sont sélectionnées et font partie du diaporama. Si vous ne souhaitez pas que toutes les images du dossier soient incluses, effectuez l'une des actions suivantes :
Désactivez la case à cocher de chaque image que vous souhaitez supprimer du diaporama.
Image d'une case à cocher désactivée dans un groupe de photos sélectionnées
Désactivez la case à cocher afin de supprimer une image du diaporama.
Appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur chaque image à supprimer. Seules les images sélectionnées seront affichées dans le diaporama.
Pour créer un diaporama d'images sur le Bureau, vous devez sélectionner au moins deux images. Si vous ne sélectionnez qu'une seule image, le diaporama se termine et l'image sélectionnée devient l'arrière-plan du Bureau.
Remarque
Si toutes les images du dossier sont sélectionnées, toute nouvelle image que vous ajoutez au dossier sera ajoutée automatiquement au diaporama.
Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
Cliquez sur un élément dans la liste Position de l'image pour rogner les images afin qu'elles remplissent l'écran, adapter les images à la taille de l'écran, étirer les images sur toute la surface de l'écran, afficher les images en mosaïque ou centrer les images à l'écran.
Cliquez sur un élément dans la liste Changer d'image toutes les pour choisir la fréquence de changement des images du diaporama.
Activez la case à cocher Lecture aléatoire pour faire apparaître les images de façon aléatoire.
Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tous ces conseils. Je vais étudier tout ça de près. Mais déjà, si j'installe seven, je dois investir ????
part56bz
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
38
18 mars 2014 à 19:15
18 mars 2014 à 19:15
eh bien en fait hummm oui et non tu vois .... il y a le coter ou tu peut investir et il y a le coter obscur de la force ou tu peut ne pas investir ... si tu veut rester dans la légaliter , oui il va falloir investir .