Mon VAIO s'etteind tout seul et ne s'allume plus
Fermé
Stecil94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
17 mars 2014 à 11:31
Stecil94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 16:54
Stecil94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 16:54
A voir également:
- Mon VAIO s'etteind tout seul et ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par julien59119 le 17/03/2014 à 16:41
Modifié par julien59119 le 17/03/2014 à 16:41
Lorsque ton pc fonctionné tu aurais peut être du faire une vérification de ton matériel pour voir les anomalies "Si" il y en a car là dur de t'aider sans savoir les manip que tu as déjà essayées.
Stecil94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
17 mars 2014 à 16:54
17 mars 2014 à 16:54
Merci de ta réponse. ben en faite les manip effectuées sont :
la restauration via l'assistance de vaio - demarrage + f10
le bios - demarrage + f2
aujourd'hui mon ordi est en parametre d'usine, plus un dossier ni logiciel, et quand j'appuis sur le bouton démarrer, l'ordi se lance, une page noir s'affiche me disant que je dois démarrer l'ordi avec de l'aide je selectionne ce choix... windows se lance, j'entends mon ordi se mette en route et hop il s'éteind aussitôt, je ne vois même pas l'accueil de mon bureau !
voila !! par rapport au résultat dans des messages via la plate forme, il semblerait que ce soit un problème de matériel, peut etre carte mère ou un composant qui aurait peut etre grillé !!
D'ailleurs quelle manip faut faire pour vérifier le matériel ??
la restauration via l'assistance de vaio - demarrage + f10
le bios - demarrage + f2
aujourd'hui mon ordi est en parametre d'usine, plus un dossier ni logiciel, et quand j'appuis sur le bouton démarrer, l'ordi se lance, une page noir s'affiche me disant que je dois démarrer l'ordi avec de l'aide je selectionne ce choix... windows se lance, j'entends mon ordi se mette en route et hop il s'éteind aussitôt, je ne vois même pas l'accueil de mon bureau !
voila !! par rapport au résultat dans des messages via la plate forme, il semblerait que ce soit un problème de matériel, peut etre carte mère ou un composant qui aurait peut etre grillé !!
D'ailleurs quelle manip faut faire pour vérifier le matériel ??