3 écrans pour 1 carte graphique
Rezade
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question: j'ai récemment changer de machine pour celle ci
- Carte mère gigabyte H87-HD3
- Processeur I5 4670
- Carte graphique Msi geforce gtx 770 oc 2go ddr5
- 8go ram ddr3
J'y ai brancher 3 écrans 21,5 pouce:
- 1 dvi
- 1vga sur le 2nd dvi (avec adaptateur)
- 1 dvi sur l'hdmi
J'aimerais pouvoir jouer sur les 3 écrans simultanément sans avoir à ajouter une 2nd carte graphique en sli, j'ai réglé la résolution dans l'utilitaire Nvidia pour passer en suround gaming (et avoir une résolution de 5xxx * 1080, je ne me souviens plus exactement), mais les jeux reste sur l'écran centrale et les deux extérieur sont inactif.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans mon problème ?
Merci d'avance
Voici ma question: j'ai récemment changer de machine pour celle ci
- Carte mère gigabyte H87-HD3
- Processeur I5 4670
- Carte graphique Msi geforce gtx 770 oc 2go ddr5
- 8go ram ddr3
J'y ai brancher 3 écrans 21,5 pouce:
- 1 dvi
- 1vga sur le 2nd dvi (avec adaptateur)
- 1 dvi sur l'hdmi
J'aimerais pouvoir jouer sur les 3 écrans simultanément sans avoir à ajouter une 2nd carte graphique en sli, j'ai réglé la résolution dans l'utilitaire Nvidia pour passer en suround gaming (et avoir une résolution de 5xxx * 1080, je ne me souviens plus exactement), mais les jeux reste sur l'écran centrale et les deux extérieur sont inactif.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique 3 écrans en même temps
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Bonjour le 3 écran c'est pas évident déjà pour commencer un être humain ne peux regarder 3 écran en même temps, ensuite faut que les jeux soi compatible 3 écran.
Essaye d'activé la mosaic Nvidia je pense que ça peux résoudre ton problème,
La Technologie mosaic crée un bureau simple a partir de plusieurs affichages et processeur graphiques ? Ta barre windows va prendre t'es 3 écran ton au final ton jeux va être afficher sur les 3 .
Essaye d'activé la mosaic Nvidia je pense que ça peux résoudre ton problème,
La Technologie mosaic crée un bureau simple a partir de plusieurs affichages et processeur graphiques ? Ta barre windows va prendre t'es 3 écran ton au final ton jeux va être afficher sur les 3 .
Utilisateur anonyme
Merci d'être passé ;-)