Tv bloqué en digital tv

zabuza59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour apres avoir joué avec mon fils avec un petit helicoptere a infrarouge la tv c est bloqué sur digital tv et je ne sais pas comment faire pour enlever ce mode aidez moi mon modele de tv est le 42pfl3522d/12 n ayant pas trop les moyens financier pour un depannage quelqu un aurait il une solution merci par avance toute aide et la bienvenue cdlt
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4 réponses

zabuza59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j oubliais de preciszr c estr une philips
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Nous vous conseillons de débrancher puis de rebrancher, après 5min, votre téléviseur. Cela devrait pouvoir résoudre votre problème.
Cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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zabuza59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ca ne marche pas toujours ce foutu ecran bleue prochaine achat ne sera pas chez philips de plus le service client s en contre fiche c est lamentable un technicien darty est venu ce matin est m a pris 64 euros tout ca pour quoi pour une tv non reparer pourquoi philips n est il pas plus a l ecoute pour ses consommateurs un geste commerciale de leur part serait la bienvenue NON!!!alors que comptais vous faire pour aidez vos vaches a lait??
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés concernant la réparation de votre téléviseur.

Afin de régler ce problème rapidement, pourriez vous nous conmmuniquer votre numéro de téléphone par message privé? Nous pourrons ainsi vous rappeler et faire le nécessaire concernant cette panne.

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Notre équipe vous contactera très rapidement afin de résoudre ce problème.

Cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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