MediaViewV1 s'instale tout seul et impossible de le suprimer...

Fermé
elfvain Messages postés 66 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - Modifié par elfvain le 15/03/2014 à 22:53
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 mars 2014 à 23:18
Bonsoir, j'ai un problème avec un programme MediaViewV1alpha2609 qui s'installe tout seul et je ne sais d'où ce dernier viens et comment s'en débarrassé définitivement !

Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider a suivre cette démarche de désinfection !

merci a vous tous

je suis sur wind 8

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
15 mars 2014 à 23:18
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0