Publicite, parasite.

Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - Modifié par LordMacDragus le 16/03/2014 à 00:12
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 25 avril 2014 à 15:13
Bonsoir.

Si quelqu'un de confiance peut m'aider à trouver un logiciel gratuit, (je sais qu'il en existe) pour supprimer toutes ces pages de pubs qui envahissent mon écran en permanence et m'empêchent
de lire mes pages WEB car ça me rend folle, ce serait formidable.
Je compte sur votre compétence, merci.
Cordialement.

myalysee

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
16 mars 2014 à 07:25
Hello

Utilise adwcleaner :)
0
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 3
25 avril 2014 à 14:53
Bonjour lilidurhone.

Excusez mon retard, mais je suis tellement dégoûtée de travailler sur l'ordi. en ce moment, que c'est à peine si j'ouvre des pages 'WEB' à cause de ces pubs qui viennent
de tous les côtés, d'en haut, d'en bas, de droite, de gauche. Jamais je n'avais eu cela auparavant, étant Retraitée qui apprend tout seule (pas évident) c'est pourquoi je demande de l'aide sur des Forums où il y a toujours des gens très aimables et plus câlés que Moi pour me répondre sérieusement. J'avais reçu plusieurs réponses, mais aucun ne disait la même chose, c'est pourquoi j'hésite entre plusieurs logiciels, car j'ai
tout analysé avec Avast, avec Malwarebyte-antimalwares que le dépanneur m'avait installée, ça ne fait rien. Je vais télécharger le vôtre s'il est gratuit, j'ai aussi entipubs, je me demande à quoi il sert, je pensais qu'une fois téléchargé, ça se faisait tout seul.
En tout cas merci à vous.
0
Mouvement_ultras Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
Modifié par Mouvement_ultras le 16/03/2014 à 00:10
Bonsoir ! Si tu utilise Firefox je te conseil fortement Adblock plus
-1
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 3
25 avril 2014 à 15:13
Bonjour. Je m'excuse d'être si tard à vous répondre, mais je suis tellement dégoûtée de ne rien pouvoir faire sur le web, chercher des brochures, feuilleter etc...avec toutes ces pubs qui envahissent l'écran, que je regarde juste mes mails qui s'accumulent sinon. J'ai reçu en même temps que vous,
plusieurs personnes de bonne volonté pour m'aider à résoudre ce problème, pour une Retraitée n'ayant jamais pris de cours, ( j'ai appris tout ce que je sais aujourd'hui avec des bouquins de débu tants ) appelés des nulles normal, mais comme je n'ai pas eu 2 réponses identiques pour résoudre ce problème, je suis perdue. J'ai tout analysé dans la semaine, d'abord avec AVAST et Malwarebyte-antimalwares que mon dépanneur m'avait installée, ça n'a rien fait. J'ai téléchargé en cherchant Moi- même 'antipubs', en pensant qu'après ça se faisait automatiquement mais non. J'utilise Mozilla Firefox ou Internet Explorer (rarement ce dernier) car il ne répond jamais, pour mon W. 7, je ne sais pas s'il est possible d'avoir plusieurs logiciels pour la même chose, je ne mets que des gratuits bien sûr et il est noté à chaque instant que le 'Serveur PROXY ne répond pas', je ne sais pas ce que c'est, ni comment résoudre le problème de connexion à Internet vu que je peux aller sur les Sites et que la livebox est allumée normalement.

Merci pour votre réponse.
0