Modem 288 : Partage sur le réseau local ?

jissépas Messages postés 6 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrai partager un modem 28800 bauds sur mon reseau pour utiliser de vieille applications. Comment partager un port de COM (ex : COM2) d'un pste sous W98 ?
Est-ce possible ?
Peut-on créer sous ADSL un modem Virtuel (me permettant ainsi de me débarasser de mon ALMACOM) ?
Beaucoup de questions mais un seul pb, qui peut avoir plusieurs solutions ...
D'avance merci

Jissé toujours pas !!!

1 réponse

brupala Messages postés 115321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

partager un modem ....
tu veux partager le modem ou une connexion internet créee par ce modem, ou bien le port com ?
partager le port com sur le réseau n'est pas possible .
la seule chose que tu puisse faire, c'est de la prise de controle à distance via vnc ou le bureau à distance.
sous adsl un modem virtuel ... tu veux dire émuler des connexions RTC sur adsl , non pas possible non plus sauf écrire une application spécifique.
0
jissépas Messages postés 6 Statut Membre

c'est bien gentil tout ça, ça me fait chaud au coeur de voir que qqun s'interesse à mes pb ! tant pis j'me l'garde mon modem ... j'le partage pas.
Merci
Jissépas plus qu'avant !!!
0
brupala Messages postés 115321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264 > jissépas Messages postés 6 Statut Membre

père noël,
il ne passe qu'une fois par an dans nos régions .
c'est déjà pas si mal.
0