Modem 288 : Partage sur le réseau local ?
jissépas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrai partager un modem 28800 bauds sur mon reseau pour utiliser de vieille applications. Comment partager un port de COM (ex : COM2) d'un pste sous W98 ?
Est-ce possible ?
Peut-on créer sous ADSL un modem Virtuel (me permettant ainsi de me débarasser de mon ALMACOM) ?
Beaucoup de questions mais un seul pb, qui peut avoir plusieurs solutions ...
D'avance merci
Jissé toujours pas !!!
Est-ce possible ?
Peut-on créer sous ADSL un modem Virtuel (me permettant ainsi de me débarasser de mon ALMACOM) ?
Beaucoup de questions mais un seul pb, qui peut avoir plusieurs solutions ...
D'avance merci
Jissé toujours pas !!!
A voir également:
- Modem 288 : Partage sur le réseau local ?
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
1 réponse
partager un modem ....
tu veux partager le modem ou une connexion internet créee par ce modem, ou bien le port com ?
partager le port com sur le réseau n'est pas possible .
la seule chose que tu puisse faire, c'est de la prise de controle à distance via vnc ou le bureau à distance.
sous adsl un modem virtuel ... tu veux dire émuler des connexions RTC sur adsl , non pas possible non plus sauf écrire une application spécifique.
tu veux partager le modem ou une connexion internet créee par ce modem, ou bien le port com ?
partager le port com sur le réseau n'est pas possible .
la seule chose que tu puisse faire, c'est de la prise de controle à distance via vnc ou le bureau à distance.
sous adsl un modem virtuel ... tu veux dire émuler des connexions RTC sur adsl , non pas possible non plus sauf écrire une application spécifique.
Merci
Jissépas plus qu'avant !!!
il ne passe qu'une fois par an dans nos régions .
c'est déjà pas si mal.