Installer le système d'exploitation android [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
 Bz pro 1000 -
bonjour, je suis très heureux de faire partir de communauté .ma préoccupation est la suivante j'ai formater le système d'exploitation android de mon téléphone(htc sense) sans créer un point de restauration bon savoir comment faire pour réinstaller le système d'exploitation android..merci d'avance...

4 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
20
excuser mw pour les écritures .j'avais une ancienne version d'android je voulais faire la mise a jour pour obtenir la nouvelle version,je le faisait dans la nuit et je me suis endormi pendant environ 2heurs de temps et lorsque je me suis réveillé la mise a jour était bel et bien téléchargé au moment d'installer on ma proposé deux possibilité je ne me souvient plus bien des possibilité qu'on ma proposer j'ai appuyer sur l'une d'elle et maintenant lorsque je démarre mon téléphone ces le logo htc qui s'afficherien ne charge ...donc 'est unpeu comme ca que ca se passe et je le faisait avec le forfait d'orange...et au passage s'il vous plait j'aimerais que vous me donnez le nom du logiciel htc pour pc..merci pour votre attention
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65156 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

question:comment as tu formaté ton htc?

d'autre part il n'existe pas de point de restauration sous android
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
20
en faisant la mise a jour et coe vs dites k'il ya pa de pt de restauration .j'imerait savoir comment installer a nouveau android ds mon téléphone..
désolé mais je comprends pas ce que tu dis.
........une mise a jour comment? car si c'est une mise a jour officielle de htc soit par le logiciel de htc via ton pc
soit en wifi en passant par ton phone...
il n'y a aucune raison de ne plus avoir android sur ton phone......et s'il te plait écris correctement ..si tu veux de l'aide.......et non il n'y a aucun point de restauration sous android....
SALUT
essayez ceci....

http://www.mygsm.fr/faire-un-hard-reset-sur-le-htc-desire-s/

et pour ton logiciel tu allais sur le site de htc et tu l'aurais trouvé....

http://www.htc.com/fr/support/software/htc-sync-manager.aspx

Bonsoir svp j'aimerais savoir comment changer le système d'un Xperia z4 mais qui n'est pas d'origine