Problème code pin "sim"
Fermé
petitepoutou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
9 mars 2014 à 14:40
petitepoutou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 17:56
petitepoutou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 17:56
A voir également:
- Problème code pin "sim"
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer code pin carte sim - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Code asci - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
S'il ne vous reste plus que 2 essais c'est que vous avez trouvé le petit bouton "ok" pour valider le code entré.
Vous avez droit à 3 tentatives pour le code SIM
3 tentatives pour le code PUK (après les 3 tentatives SIM), code PUK délivré par votre opérateur (et qui vous a été fourni en même temps que la SIM).
Vous avez droit à 10 tentatives pour le code de désimlockage (ce code s'obtient en contactant l'opérateur qui a vendu le téléphone. Plus précisément il s'agit de l'acheteur du tél qui doit contacter l'opérateur).
S'il ne vous reste plus que 2 essais c'est que vous avez trouvé le petit bouton "ok" pour valider le code entré.
Vous avez droit à 3 tentatives pour le code SIM
3 tentatives pour le code PUK (après les 3 tentatives SIM), code PUK délivré par votre opérateur (et qui vous a été fourni en même temps que la SIM).
Vous avez droit à 10 tentatives pour le code de désimlockage (ce code s'obtient en contactant l'opérateur qui a vendu le téléphone. Plus précisément il s'agit de l'acheteur du tél qui doit contacter l'opérateur).
petitepoutou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
Modifié par petitepoutou le 9/03/2014 à 17:59
Modifié par petitepoutou le 9/03/2014 à 17:59
Merci d'avoir répondu :), mais si j'ai trouvé le petit bouton "ok" il ne marquerai pas 2 essais restant et j'aurais eu des contactes dans mon répertoire vu que c'est une sim de mon ancien gsm et je n'avais rien, enfin je suppose.. déso d'être aussi nulle....