Problème code pin "sim"

Fermé
petitepoutou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 14:40
petitepoutou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 17:56
Bonjour,
Je viens d'acquérir un acer liquid z3, lorsque j'ai inséré ma sim il me demande le code pin et je ne vois pas comment je doit valider mon code. Je n'ai plus que 2 essais et je ne voudrais pas bloquer ma sim.
Merci d'avance pour toutes réponses :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

S'il ne vous reste plus que 2 essais c'est que vous avez trouvé le petit bouton "ok" pour valider le code entré.

Vous avez droit à 3 tentatives pour le code SIM
3 tentatives pour le code PUK (après les 3 tentatives SIM), code PUK délivré par votre opérateur (et qui vous a été fourni en même temps que la SIM).
Vous avez droit à 10 tentatives pour le code de désimlockage (ce code s'obtient en contactant l'opérateur qui a vendu le téléphone. Plus précisément il s'agit de l'acheteur du tél qui doit contacter l'opérateur).
0
petitepoutou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
Modifié par petitepoutou le 9/03/2014 à 17:59
Merci d'avoir répondu :), mais si j'ai trouvé le petit bouton "ok" il ne marquerai pas 2 essais restant et j'aurais eu des contactes dans mon répertoire vu que c'est une sim de mon ancien gsm et je n'avais rien, enfin je suppose.. déso d'être aussi nulle....
0