Virus ou pas sur ma tablette galaxy s2 10.1?
Lolidragonne
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Bülènt Yildiz -
Bülènt Yildiz -
Bonjour,
recemment , je suis partie dans des sites afin de regarder des films mais lorsque je suis entrain de regarder la video , un panneau d'indication me dit qu'il ya 3 virus sur ma tablette a cause des sites pour adulte (* je n'ai jamais aller dans des sites de ce genre). Depuis je ne peux regarder des videos ce qui devient tres agacant. J'ai telechargé des AntiVirus mais aucun n'a marché. Est ce une pub ou ai je vraiment des virus? Et comment y remedier?
recemment , je suis partie dans des sites afin de regarder des films mais lorsque je suis entrain de regarder la video , un panneau d'indication me dit qu'il ya 3 virus sur ma tablette a cause des sites pour adulte (* je n'ai jamais aller dans des sites de ce genre). Depuis je ne peux regarder des videos ce qui devient tres agacant. J'ai telechargé des AntiVirus mais aucun n'a marché. Est ce une pub ou ai je vraiment des virus? Et comment y remedier?
A voir également:
- Virus ou pas sur ma tablette galaxy s2 10.1?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tablette prison - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
lilidurhone Un fake qui fait ça sur toute les vidéos qu'elles regarde ?
Oui
"je suis partie dans des sites afin de regarder des films mais lorsque je suis entrain de regarder la video , un panneau d'indication me dit qu'il ya 3 virus sur ma tablette a cause des sites pour adulte (* je n'ai jamais aller dans des sites de ce genre). Depuis je ne peux regarder des videos ce qui devient tres agacant. J'ai telechargé des AntiVirus mais aucun n'a marché. Est ce une pub ou ai je vraiment des virus? Et comment y remedier?"
C'est pas vrai faut juste qu'elle n'installe pas l'application proposée
Si installée faut désinstaller et tout reviendra dans l'ordre
"je suis partie dans des sites afin de regarder des films mais lorsque je suis entrain de regarder la video , un panneau d'indication me dit qu'il ya 3 virus sur ma tablette a cause des sites pour adulte (* je n'ai jamais aller dans des sites de ce genre). Depuis je ne peux regarder des videos ce qui devient tres agacant. J'ai telechargé des AntiVirus mais aucun n'a marché. Est ce une pub ou ai je vraiment des virus? Et comment y remedier?"
C'est pas vrai faut juste qu'elle n'installe pas l'application proposée
Si installée faut désinstaller et tout reviendra dans l'ordre
titpompier - 9 mars 2014 à 10:24
Essaye de nettoyer ton appareil avec glary utilities disponible sur play store.
???
Zéro pointé!!!!
Loli
Sur quel navigateur?
Essaye de nettoyer ton appareil avec glary utilities disponible sur play store.
???
Zéro pointé!!!!
Loli
Sur quel navigateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu installé une application "suspecte" ?