Aide beug sims 3
emma5551
-
emma5551 -
emma5551 -
Salut, j'ai un gros problème et je commence à pété les plombs, je m'explique, il y a un bout de temps déjà, on m'a donner les sims 3 su pc, j'était super contente :D, je l'installe et tout le blabla, tout marche bien, et je joue pendant longggttttemmmppps, en clair, je devient addict, MAIS un jour, la même personne m'offre les sims 3 ambition sur pc j'était trop contente, alors je l'installe, je joue et c'est cool, mais, quand je veux jouer au sims 3 normal, (je met alors les sims 3 le lecteur de cd de mon pc) et bien j'ouvre les sims 3 NORMAL (l'icône de mon bureau), et là sa m'ouvre les sims 3 mais ambition !!! J'ai tout essayé ! Pour pouvoir jouer au sims 3 normal j'ai même essayé de désinstaller les sims 3 ambition, mais quand je vais dans le panneau de configuration, désinstaller programmes, je ne trouve aucun sims !!!!!!!!! SVP AIDEZ MOI :'( :'( :'(
3 réponses
-
Moi aussi ça ma arrivé mais c'est parce que ton ordi à posé toute ces données sur les sims 3 ambitions mais ça reviens au même c'est juste que tu as l'extension en plus.
-
-
Visiblement tu ne comprends pas le principe des extensions. Je te conseille de lire cette page > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Disque_additionnel