Aide beug sims 3

emma5551 -  
 emma5551 -
Salut, j'ai un gros problème et je commence à pété les plombs, je m'explique, il y a un bout de temps déjà, on m'a donner les sims 3 su pc, j'était super contente :D, je l'installe et tout le blabla, tout marche bien, et je joue pendant longggttttemmmppps, en clair, je devient addict, MAIS un jour, la même personne m'offre les sims 3 ambition sur pc j'était trop contente, alors je l'installe, je joue et c'est cool, mais, quand je veux jouer au sims 3 normal, (je met alors les sims 3 le lecteur de cd de mon pc) et bien j'ouvre les sims 3 NORMAL (l'icône de mon bureau), et là sa m'ouvre les sims 3 mais ambition !!! J'ai tout essayé ! Pour pouvoir jouer au sims 3 normal j'ai même essayé de désinstaller les sims 3 ambition, mais quand je vais dans le panneau de configuration, désinstaller programmes, je ne trouve aucun sims !!!!!!!!! SVP AIDEZ MOI :'( :'( :'(
A voir également:

3 réponses

Anonyme-man Messages postés 97 Statut Membre 60

Moi aussi ça ma arrivé mais c'est parce que ton ordi à posé toute ces données sur les sims 3 ambitions mais ça reviens au même c'est juste que tu as l'extension en plus.
1
emma5551

oui mais le problème c'est que j'aime pas du tout ambition, et que je pense je vais le vendre comment je fais pour garder quand même ma partie sur les sims 3 ?
0
Anonyme-man Messages postés 97 Statut Membre 60

Je sais pas par contre là .. :/
0
emma5551

ok :/
0
emma5551

Merci de vos réponses quand même :)
1
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Visiblement tu ne comprends pas le principe des extensions. Je te conseille de lire cette page > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Disque_additionnel
0
emma5551

oui mais le problème c'est que j'aime pas du tout ambition, et que je pense je vais le vendre comment je fais pour garder quand même ma partie sur les sims 3 ??
0