Reseau et XP + Win 98
jissé (jissé pas toujours!)
-
jissépas Messages postés 6 Statut Membre -
jissépas Messages postés 6 Statut Membre -
voila, j'ai un petit réseau (5 postes) 3 sous XP et 2 sous Win 98 se, pour que les postes se trouvent, je suis obligé de mettre des adresses IP manuelles à mes postes sous W98 (192.168.0.10, .11) sinon je passe d'XP à W98 mais pas de W98 à XP (les postes XP sont en IP automatique), du coup je n'ai plus accès internet depuis mes poste sous W98 ! Modem routeur = Freebox.
Comment faire ?
Deuxième question : Pour des applications avec des logiciels à distance très ancien, je dois utiliser un vieux Modem 28000 bauds. Il est sur un des postes W98, Comment le partager pour transmettre des informations depuis un poste sous XP (mon "serveur") ?
Comment faire ?
Deuxième question : Pour des applications avec des logiciels à distance très ancien, je dois utiliser un vieux Modem 28000 bauds. Il est sur un des postes W98, Comment le partager pour transmettre des informations depuis un poste sous XP (mon "serveur") ?
A voir également:
- Reseau et XP + Win 98
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonsoir,
pour la première question l'idéal est de tout mettre en IP fixe c'est à dire enlever le DHCP auto et configurer les pc à la main !
pour la deuxième question : pas de réponse.
pour la première question l'idéal est de tout mettre en IP fixe c'est à dire enlever le DHCP auto et configurer les pc à la main !
pour la deuxième question : pas de réponse.