TV dans pièce sans prise antenne
Kisaipas
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais bien avoir une petite TV dans ma cuisine mais il n'y a pas de prise d'antenne alors comment faire? Utiliser un transmetteur video style NELI? J'ai une prise d'antenne dans la chambre et une dans le salon. Celle de la chambre est connectée à une télé et un décodeur Numericable, celle du salon n'est pour l'instant connectée à rien. Je sais que de toute façon je ne pourrai capter que les chaines TNT avec un transmetteur mais je suppose qu'il faudrait que la prise du salon soit connectée à une télé (sans décodeur) afin de pouvoir capter la TNT à la cuisine avec un CPL puisque ce n'est pas possible via celle de la chambre qui est alimentée par Numericable.
PS: dans le salon il y a bien une vieille télé mais elle n'est pas branchée car elle n'a pas la TNT intégrée, je pense acheter une télé neuve d'ici 1 mois ou 2 pour le salon et espère que grace à cette dernière un tranmetteur pourra envoyer la TNT à la cuisine.
PS: dans le salon il y a bien une vieille télé mais elle n'est pas branchée car elle n'a pas la TNT intégrée, je pense acheter une télé neuve d'ici 1 mois ou 2 pour le salon et espère que grace à cette dernière un tranmetteur pourra envoyer la TNT à la cuisine.
A voir également:
- TV dans pièce sans prise antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Prise chromecast - Guide
Avec une paire de boitiers Neli N4, tu transmet la sortie Péritel d'un décodeur: Donc toutes les chaînes, mais forcément la même que celle vue sur ta 1ère (ou 2ème) télé. Il faut avoir un décodeur, et ça ne transmet que de la SD. De nos jours, c'est qualité crado: À rejeter.
Tandis qu'avec une paire de boitiers Neli N1, tu transmet toute la TNT, y compris les chaînes HD, directement à partir de la prise murale, en qualité parfaite. N'importe quelle chaîne TNT HD. Et ce n'est pas raccordé à un décodeur, mais à une prise murale antenne.
PS : qu'entends tu par SD? Ce qui n'est pas HD?
SD == vidéo de qualité ancienne, ne dépassant pas le 576i (720×576 entrelacé). En clair: C'est la télé de papa, depuis 60 ans. C'est la résolution du DVD, par exemple. Ou du magnétoscope VHS. Noir et blanc, comme couleur. Analogique, comme numérique. Bref, tout ce qui n'est pas HD.