Integrer une universite avec un dossier moyen

Cram97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 17:17
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 mars 2014 à 17:31
Bonsoir ! Je suis en premiere S, je voudrais integrer McGill et devenir ingenieur mecanique, ils demandent 15 de moyenne generale et scientifique et prennent toute l'annee de premiere ainsi que le premier trimestre de terminale.
Voila, j'ai eu 13 de moyenne au premier trimestre et la 14, mais sans jamais faire mes devoir ni reviser pour le controle. Je viens de me reveiller et j'ai decider de me reprendre, cependant, et voila la question :

Ai-je toujour une chance d'etre accepter ? En ammenant de tres bon resultats qui pourraient compenser ces resultats moyens aux troisiemme trimestre de 1ere et premier trimestre de terminale ? Ou est-ce trop tard ?

Merci de me repondre :) !
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
5 mars 2014 à 17:31
Bonjour,
Amène de très bons résultats te donnant une moyenne de 15 ou +... S'il y a de la place tu as tes chances.
Néanmoins, si tu es capable de faire ça, reconnais que c'est un fameux gâchis de ne pas avoir travaillé dès la rentrée, car aujourd'hui tu stresserais beaucoup moins ;)
0